Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème au démarage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème au démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème au démarage   problème au démarage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:16

mais si il y avait de la crasse dans le réservoir elle brouterai quand elle cale? la le moteur sa coupe net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème au démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème au démarage   problème au démarage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:49

bon j'ai eu des nouvelles du garagiste déjà comme ce matin je lui ai parlé de son obligation de résultat et que pour l'instant ses diagnostique à la va vite n'avait pas porté ses fruit et que je lui avait donné 375euro pour toujours avoir le même problème si ce n'est pire puisque qu'il m'a dit qu'elle ne démarrai plus du tout maintenant alors il l'a garde jusque vendredi minimum pour faire un diagnostique approfondi ( j'ai du lui faire peur avec les articles 1315 et 1147 du code civil) mais il me dit que cela pourrai venir du mastervac. mais je me pose des questions puisque que c'est moi qui lui en ai parlé ce matin au téléphone et qu'il me disait sa n'as rien a voir je pense pas et maintenant il pense que c'est cela. est ce qu'il veut pas me changé sa pour me faire plaisir de toute façon j'ai demandé a avoir un ordre de réparation maintenant il m'a dit d'accord mais les devis seront payant maintenant. ( je me suis renseigné sur ce garagiste c'est un voleur plusieurs personnes on eu des problèmes avec)
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

problème au démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème au démarage   problème au démarage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:50

Change de garage ! attends c'est un bon a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème au démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème au démarage   problème au démarage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:06

mais c'est ce que je compte faire mais j'attend qu'il me propose un devis avec ordre de réparation et je lui dis ba je vais allé voir ailleurs pour voir si c'est sa. et je prend rendez vous demain a l'ufc que choisir ou je suis adhérant.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

problème au démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème au démarage   problème au démarage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:14

ouais ta bien raison !!

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


problème au démarage - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème au démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème au démarage   problème au démarage - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:03

je pense aussi au capteur pmh !!! pour quel coupe comme ça d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème au démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème au démarage   problème au démarage - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:20

bonjour a tous alors je vous donne des nouvelles de ma 106, je l'ai récupéré au garage hier soir et en fait il rechangé la pompe a essence (qu'il avait changé il y a 2 mois) car celle-ci était grippée dut a une présence d'eau dans le réservoir. il s'est rattrapé pour m'avoir changé des pièce inutile ( moteur pas a pas, bougie) il m'a fait passé la garantie sur la pompe. en espérant qu'il n'y est plus de problème je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème au démarage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème au démarage   problème au démarage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème au démarage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demarage de 106
» problème de demarage
» probléme de démarage a chaud
» urgent probleme demarage sur 106 1.1 par intemitence
» probleme de demarage avec ma petite 106 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: