| butée d'anticalage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: butée d'anticalage Mer 12 Oct 2011 - 19:14 | |
| voilà en faites je voudrais savoir quel serrait l'effet si je déserre la vis qui vient buter quand j'accélère. le régime moteur? une meilleur accélération? |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: butée d'anticalage Jeu 13 Oct 2011 - 9:54 | |
| non rien du tout a part un regime de ralenti plus haut, rien de plus si tu la resserre, tu fera descendre ton regime de ralenti ( ce qui pourrais faire caler le moteur si tu revisse trop )
et sur un moteur , le ralenti ne joue en rien sur l'acceleration ou les performances ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: butée d'anticalage Jeu 13 Oct 2011 - 12:53 | |
| exact y a rien a gagner a par tout deregler , en plus si tu prend une loupe et que tu regarde sur la vis c'est marqué : TOUCHE PAS CA PTIT c** !!! l | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: butée d'anticalage Jeu 13 Oct 2011 - 13:18 | |
| +10000000 v-blast mdrr _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
NINI Membre d'honneur
| Sujet: Re: butée d'anticalage Jeu 13 Oct 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: butée d'anticalage Lun 17 Oct 2011 - 18:59 | |
| ok, en faites je me suis trompé c'est pas la butée d'anticalage mais l'autres vis juste au dessus, celle qui empêche le câble d'accélération d'aller plus loin. en devissant cette vis et donc en augmentant le niveau max d'accélération, quel sera l'effet? et pour gagner de la puissance quel moyen y a t-il ? en modifiant les réglages de la pompe? la quantité de carburant? je pose ces question par curiosité, pas la peine de me conseiller de changer de voiture ou de moteur pour aller plus vite. je compte garder celle là et j'aimerai savoir les possibilités, même pour un demi cv. |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: butée d'anticalage Lun 17 Oct 2011 - 19:14 | |
| sa sert a rien ,tu gagnera rien avec un mazout ! ou alors tu gagnera quelque chose d'infime qui vaudra même pas la peine que tu t'es donné a faire sa .. _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: butée d'anticalage Lun 17 Oct 2011 - 21:11 | |
| rien a gagner comme dit au deçu ! tu auras beau mettre un filtre a air sport ou une boite a air , liberer l'echappement etc ........... tu gagnera rien ! | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: butée d'anticalage Lun 17 Oct 2011 - 21:52 | |
| en plus sa fera un vieux bruit de me*de x) mdr _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Nico106 Excellent pilote
Localisation : Ile de France Age : 32 Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv
| Sujet: Re: butée d'anticalage Lun 17 Oct 2011 - 23:05 | |
| C'est clair, les mazout, c'est l'top pour les economie (conso très basses, et mazout - cher) cependant, ton moteur faire 54 poney, et il restera à vie à 54 poney ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: butée d'anticalage | |
| |
|
| |
| butée d'anticalage | |
|