Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

butée d'anticalage

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:14

voilà en faites je voudrais savoir quel serrait l'effet si je déserre la vis qui vient buter quand j'accélère. le régime moteur? une meilleur accélération?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:54

non rien du tout a part un regime de ralenti plus haut, rien de plus
si tu la resserre, tu fera descendre ton regime de ralenti ( ce qui pourrais faire caler le moteur si tu revisse trop )

et sur un moteur , le ralenti ne joue en rien sur l'acceleration ou les performances !

butée d'anticalage 607496banniereforum
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:53

exact y a rien a gagner a par tout deregler , en plus si tu prend une loupe et que tu regarde sur la vis c'est marqué : TOUCHE PAS CA PTIT c** !!! l butée d'anticalage 353132
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:18

butée d'anticalage 353132

+10000000 v-blast mdrr

NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI

Véhicule : Une brochette de TWINGO

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:54

butée d'anticalage Mdr42
Invité
Invité
Anonymous

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:59

ok, en faites je me suis trompé c'est pas la butée d'anticalage mais l'autres vis juste au dessus, celle qui empêche le câble d'accélération d'aller plus loin. en devissant cette vis et donc en augmentant le niveau max d'accélération, quel sera l'effet?
et pour gagner de la puissance quel moyen y a t-il ? en modifiant les réglages de la pompe? la quantité de carburant?
je pose ces question par curiosité, pas la peine de me conseiller de changer de voiture ou de moteur pour aller plus vite. je compte garder celle là et j'aimerai savoir les possibilités, même pour un demi cv.
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:14

sa sert a rien ,tu gagnera rien avec un mazout ! ou alors tu gagnera quelque chose d'infime qui vaudra même pas la peine que tu t'es donné a faire sa ..

v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:11

rien a gagner comme dit au deçu ! tu auras beau mettre un filtre a air sport ou une boite a air , liberer l'echappement etc ........... tu gagnera rien !
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:52

en plus sa fera un vieux bruit de me*de x) mdr

Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106

Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:05

C'est clair, les mazout, c'est l'top pour les economie (conso très basses, et mazout - cher) cependant, ton moteur faire 54 poney, et il restera à vie à 54 poney ^^
Contenu sponsorisé

butée d'anticalage Empty
MessageSujet: Re: butée d'anticalage   butée d'anticalage I_icon_minitime

butée d'anticalage
Page 1 sur 1