Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [résolu]injecteur qui veux pas sortire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:52

Bonjour a tous, j'ai une petite question comment sortir les injecteur de la culasse.

Car j'ai beaux tiré dessus ils ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:57

sur quel moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:59

sur une 1.4l de 99
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:01

tu as demonter la rampe je suppose retse plus qu'a mettre du degrippant autour et tirer assez fort , c'est ton joint thorique autour de ton injecteur qui bloque dans la culasse , tu peux tirer ça risque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:03

Ah ok merci j'avais peur de cassé quelque case la de dans comme c'est ma seule voiture, ca serrai pas cool de cassé un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:27

Et voila opération terminé, avec succès.

Sauf petit bémol j'avais pas d'alime pour nettoyé les injos de l’intérieur, donc a renouvelé d'ici quelque mois.

mais le reste et nikel.
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:26

Moi sur mon ancienne 106 j'avais une bougie de prechauffage coincée dans la culasse... j'ai jamais réussi à la sortir. Il parait qu'il faut graisser le filer avec de la graisse cuivrée. C'est une bonne astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:13

non car la graisse cuivrer soude la bougie au bloque ! le mieux c'est un poile de degrippant sur le filet ! pour les retirer j'ai une astuce ( sur diesel only !! ) , il suffit de desserer la bougie , si elle ne sort pas il suffit de mettre en route la voiture , avec la compression la bougie va sauter !! attention a ne pas rester dans le coin a ce moment la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:32

oui c'est sur, ça doit faire mal une bougie en plaine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:15

et le capot? =X
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:28

Bah là dans mon ex cas, impossible de la desserrer... mais j'ai déjà lu des anecdotes sur la bougies qui saute et comme tu dis vaut mieux pas être devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]injecteur qui veux pas sortire Empty
MessageSujet: Re: [résolu]injecteur qui veux pas sortire   [résolu]injecteur qui veux pas sortire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]injecteur qui veux pas sortire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Fuite "durite de retour" (filtre à carburant vers injecteur)
» QST sur des injecteur VTS
» injecteur compatible?
» Injecteur monopoint
» QST Collecteur + injecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: