Yep, le miens faisais pareil ( il fonctionne à merveille maintenant )
Pour le démonter, il faut tomber la boite à gants, et tu accèderas au boitier tenue par des clipes ou vis ( dépend des modèles )
une fois en main, tu dégrippe le tout avec du WD40
c'est pas tout !!! Tu croyais que c'était fini ? Hé beh non mwahahaha
Il va faloir désolidariser le bordel, donc pour ça, au cul du ventilateur si c'est comme le mien, ça tiens avec deux rivets, donc tu prend une perceuse avec la mèche adapté de taille 5 et tu dégomme les rivets
ensuite ton cache va s'enlever et la, tu pourras accéder aux Charbons du ventilo, il sont logés dans de petit carré métalique, il faut alors que tu les fasse bouger après avoir mis du WD40 dessus à l'intérieur en faisant gaff de pas couper/casser les fils de cuivres les reliant à la bobine.
après tout ça, tes charbons doivent bouger sans trop forcer, tu nettoie tout ça avec du nettoyant frein ( pas obligé ). Et pour finir, tu sèche le tout et met du Contacteur dessus.
Tu remonte, remet des Rivets de Taille 5 ou 5.5 et hop tu branche et magie, ça marche
Je voulais faire un tuto, mais pas d'APN erf........