Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Branchement hauts-parleurs !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:59

Salut tout le monde, voilà je viens d'exploser les hauts-parleurs avant (les seuls que j'ai dans ma 106^^) vu qu'ils sont en "cartons" lool, je suis donc aller en acheté des ALPINE et j'aimerais savoir comment on les montent ? Faudra-t-il surement couper les fils et les remplacer par des COSSES ?

Si vous avez des tutos n'hésitez pas à mettre les liens !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:10

tu peux aussi les souder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:20

Salut!
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet30390.htm

J'ai trouvé ça comme tuto.

en tout cas il faut démonter les vides poches des portes.
Ainsi tu a accès au hp directement.
Tu dévisse les vis de l'ancien hp.
Ensuite tu regarde les branchement et regarde si ça s'adapte sur tes nouvelles enceintes. Si tu as des doutes fais des photos.
Tu revisses le tout and play !
L'opération prend au maximum 1H ^^ et minimum 20 min.

Voila j'espère que sa t'aideras =)
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:04

20minutes ? plutot 10 quand on a le bon matos ^^

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Branchement hauts-parleurs ! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:22

dark vador 008 j'aimerais éviter de les souder si possible.

Branchement hauts-parleurs ! Mercifix Mc_Alex le tuto à l'air pas mal je vais le lire plus attentivement et je vais tester de démonter les anciens et de monter les neufs. Oui j'ai regardé vite fait si on pouvait uniquement démonter le cache haut-parleur mais sur les phases 1 c'est tout un bloc un peu deg -_-' ok je vais essayé de faire des photos ou de filmer. J'aime bien prendre mon temps donc je te redirais combien de temps j'ai mis ^^. En tout cas merci infiniment de ton aide !


Dernière édition par puglie le Jeu 2 Fév 2012 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:25

prevois une perceuse avec un foret des fois que les HP soient rivetés ... sa coute rien de prendre sa au cas ou, et sa t'evitera de faire des allez retour ^^

ta besoin normalement de tournevis, clefs torx, et perceuse avec un bon foret. avec sa sa devrais bien aller

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Branchement hauts-parleurs ! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:47

Mc_Alex le tuto que tu as trouvé est vraiment super ça m'a beaucoup aidé ! J'ai pu tout démonter des 2 côtés en moins d'une heure sa a été trop facile par contre j'ai besoin de lumière sur ce point la donc voici les photos pour que l'on me comprenne :

1 - PHOTO UNE FOIS DÉMONTÉ LE CACHE HAUT-PARLEUR :


Branchement hauts-parleurs ! 110

2 - PHOTO DE PLUS PRÈS DE L'HAUT-PARLEUR :

Branchement hauts-parleurs ! 210

3 - PHOTO D'ENCORE PLUS PRÈS :

Branchement hauts-parleurs ! 310

4 - PHOTO DE MES NOUVEAUX HAUTS-PARLEURS :

Branchement hauts-parleurs ! 111

5 - PHOTO ARRIÈRE DE MES NOUVEAUX HAUTS-PARLEURS :

Branchement hauts-parleurs ! 211

Ma question est la suivante : comment dois-je faire pour les brancher sur les prises jaunes qui se déclipses ?


Dernière édition par puglie le Jeu 2 Fév 2012 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:57

MustangBZH je n'ai eu besoin que de 2 tournevis (un cruciforme et un plat) puis d'une clé TORX.
Quand j'ai regardé j'ai eu peur que sa soit une clé en étoile mais au final la TORX a suffit amplement Branchement hauts-parleurs ! 74 !
Mes hauts-parleurs (par chance) n'étaient pas rivetés mais ils ne sont fixés que par 2 vis que je trouve d'ailleurs bizarre. Ceux d'origine n'ont probablement jamais été changés ^^ !
En tout cas Branchement hauts-parleurs ! Mercifix du conseil je n'ai pas eu besoin de faire les aller-retour !


Dernière édition par puglie le Jeu 2 Fév 2012 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:40

tu vois la partie blanche de tes anciens HP, tu peux la déconnecter et la connecter aux nouveau

il y en a un fin et l'autre plus gros, le fin dans le negatif et gros dans le positif

parfois faut tirer un peu fort, quand tu tire, tu tire du plastique et pas du cable qui rentre dans le plastique blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:58

Oui je vois les parties blanches des anciens hauts-parleurs. Ah ouais on peut les enlever ?
Donc faut que je tire dessus et sa doit se déboiter si je comprend bien non ?
Et après j'ai juste à emboiter mes nouveaux hauts-parleurs dessus ?


Dernière édition par puglie le Jeu 2 Fév 2012 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:47

oui je pense, sinon tu peux en faire toi meme c'est pas un soucis

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Branchement hauts-parleurs ! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:55

fais avec des cosses c' est pareil, ca te couteras moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:29

Mc_Alex Branchement hauts-parleurs ! Mercifix beaucoup pour l'explication de la manipulation des plastiques blanc ! Ça a été nikel avec un tournevis !
En faite ma 106 a les faisceaux équipés de cosses c'est super sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:33

Par contre les fixations comme ça c'est horrible je galére à les mettre !
Mais je sais pas du tout s'il y a un sens ou pas. Faut-il mettre le trou le plus gros face à nous ou le contraire ?


PHOTO DES FIXATIONS :

Branchement hauts-parleurs ! Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 1:07

Tes haut parleur ne sont pas ceux d'origine et le mec qui l'avait avant toi a du acheter les adaptateurs. Pas besoins des fixations tu prend les vis fournies et su visse direct dans la carrosserie c'est les meme que celle d'origine a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 9:09

fais des trous a perceuse et tu re-rivette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:59

sheppard66 regarde mes hauts-parleurs je peux pas mettre uniquement les vis sinon les hauts-parleurs ne tiendraient pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:30

puglie a écrit:
Mc_Alex Branchement hauts-parleurs ! Mercifix beaucoup pour l'explication de la manipulation des plastiques blanc ! Ça a été nikel avec un tournevis !
En faite ma 106 a les faisceaux équipés de cosses c'est super sa !


De rien Branchement hauts-parleurs ! 353132 mais c'était pas MC Alec Branchement hauts-parleurs ! 353132 lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:01

Oup's désoler je me suis trompé quand j'ai fais copier/coller du pseudo !
Branchement hauts-parleurs ! Mercifix dark vador 008 !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:36

et niveau son c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:29

C'est déjà mieux mais j'ai fais qu'un test j'ai pas encore branché les deux vu comme il fait froid -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:01

Bah les miens sont vissés et la fixation est pratiquement la meme et ca tient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:07

Oui mais je veux dire que on a pas la choix de mettre la fixation car si on met que les vis sa peut pas tenir.
Dis-moi, vu que tu as quasiment les mêmes fixations que moi, tu les as mis comment toi ? Je galère à bien les visser car à chaque fois que je visse la fixation tourne c'est la misère !


Dernière édition par puglie le Mar 7 Fév 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:12

moi perso ils sont fixés avec des gros rivets x) mdr

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Branchement hauts-parleurs ! 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:50

moi j'ai pas mis les fixations. les trous dans les portes sont tres étroits et du coup il faut forcer pour que la vis rentre et ca tient tres tres bien. Essaye avec les vis d'origines mais moi j'ai pris les vis fournis avec mes pioneer vu que j'avait pas d'hp d'origine


Dernière édition par sheppard66 le Mer 8 Fév 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement hauts-parleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Branchement hauts-parleurs !   Branchement hauts-parleurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement hauts-parleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes hauts parleurs arriere.
» Changer les hauts parleurs d'origine sur 106 Color Line
» Problème Haut-Parleurs AR
» Installation Haut parleurs MTX
» installer des haut parleurs avant en 16.5 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: