Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes hauts parleurs arriere.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:41

Bonjours,
Aujourd'hui en branchant mon autoradio, j'ai remarqué que mes enceintes arrières ne jouaient pas. J'ai regardé sur l'autoradio si c'était du à une option qu'il avait et ben non. J'y connais rien en branchement, c'est ma première voiture lol.
Quelqu'un pourrait m'aider à savoir la démarche a suivre pour les brancher ? ou je sais pas quoi d'autre pour quels fonctionne ?
j'ai une 106 green diesel si ca peut aider. lol.
Merci a vous tous.

Bien sur j'ai regardé les autres postes et tutaux mais je ne comprend pas tout les termes, sans compter que c'est plus pour les subwoofer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:10

Tu as vérifié si tu avais des enceintes à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:12

Mes hauts parleurs arriere. 313989

Pas bête la question! Mes hauts parleurs arriere. 892662
Revenir en haut Aller en bas
forever106
Superstar
Superstar
forever106


Localisation : 24
Age : 40
Véhicule : 106 1.5 D

Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:37

mdr Mes hauts parleurs arriere. 353132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:45

Je demande car j'ai eu la surprise quand j'ai installé mon autoradio : pas de sons. Et j'ai d'abord cru à un problème technique mais non. Effectivement je n'avais aucunes enceintes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:49

lol déjà merci d'avoir répondu.
Ben j'ai regardé elles y sont bien, j'ai vérifié aussi car je comprenais pas lol. Je les vois à travers les pointillées qui couvre les enceintes ( elles sont bleu lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:53

demonte les cache et verifie la connexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:02

Oui merci je vous tient au courant. Je vais faire ca demain. Je me sentirais bete de voir qu'il n'y à pas de haut parleur mdr.
Question bete : Les connections... Rolling Eyes c'est des clips ou sa ressemble a des fils dénudés ?
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:03

C'est des clips si c'est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:08

D'accord merci. Je m'aventure demain et je vous dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:48

Désolée de l'attente. J'ai démonté la garniture, et j'ai trouvé des enceintes derrière. C'était bien des clips. Elles sont bien brancher et clipser. Je les es changé mais pas de sons non pus. Tout ce qui me parait étrange c'est qu'il y a un fils bleu qui pend sous ma boite a gants. Mais ils ne vient que d'un seul coté. Je pense pas que ca puisse être lui. Je sais même pas ou voir si il y a un fils rejoignant les deux qui n'est pas brancher.
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:18

S'il y a un fil qui pend c'est peut être pas normal ! A voir d'où sors ce fil.

Apparement tu as bien des connections mais 3 pb se posent :

1) Ton poste est-il d'origine ? Peut-il reçevoir 4 enceintes ?

2) Est-ce que sur ton poste, les HP arrières sont-ils bien branchés ?

=> Des photos du poste devant & arrière (branchements) serait la bienvenue !

3) Le plus chiant : tu as les connections mais les cables ne sont pas tirés au poste radio ...
C'est ce qui m'est arrivé sur la mienne.

Dans ce cas-là, ben faudra que tu tires les cables toi même vers ton auto radio (et c'est très chiant !)
NB : 30€ chez Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:43

Déja merci de te prendre la tete sur cette histoire avec moi parce que sa me rend fou lol.

1) J'ai acheté un haut parleur et il est marqué dessu 4*45watt c'est un peekton
2 ) Tout les "trous" de mon autoradio son bouché mise a part de grosse sortie rouge et blanch si je me souvient bien. ( je pense que c'est pour l'ampli ou le sub )

Sa sent le bidouillage qu'en pensez vous ? ( je l'ai acheté comme ca )

Mes hauts parleurs arriere. Img_2015

Mes hauts parleurs arriere. Img_2016

Mes hauts parleurs arriere. Img_2017

Mes hauts parleurs arriere. Img_2018

Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:58

a mon avis tes enceintes ne sont pas cablées jusqu'a ton poste , retire deux fils de ton poste jusqu'a tes enceintes et ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:35

Le rouge & blanc c'est pour l'ampli.

Le sub n'est jamais branché direct au poste radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:57

Ah d'accord. bon bah je vais donner sa a un pro je crois... les fils rentre dans le sols j'ai pas le courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes hauts parleurs arriere. Empty
MessageSujet: Re: Mes hauts parleurs arriere.   Mes hauts parleurs arriere. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes hauts parleurs arriere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement hauts-parleurs !
» Changer les hauts parleurs d'origine sur 106 Color Line
» Installation Haut parleurs MTX
» Problème Haut-Parleurs AR
» Conseils d'achat haut parleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: