Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoins d'aide, installation HP plage arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoins d'aide, installation  HP plage arrière  Empty
MessageSujet: Besoins d'aide, installation HP plage arrière    Besoins d'aide, installation  HP plage arrière  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:14

Bonjour tous le monde ! Voila je vais installer des hp sur ma plage arrière de ma 106, 3 portes!


J'ai beau regarder plusieurs post, je comprend pas quelque truc :s et je suis un peu novice dans l'audio et la mécanique

Pour commencer, je doit faire deux trous dans la plage arrière plus faire un support pour les hp, ensuite je prend du cable , mais quel cable? quel prise iso ?
Je cache ensuite le cablage pour remonter a l'auto radio, mais ensuite , je doit faire passer ou les cable pour les brancher sur l'auto radio? je doit démonter le tbleau de bord? et les brancher ou ? :s




Merci de votre aide, je suis désolé de ces questions novice
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Besoins d'aide, installation  HP plage arrière  Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'aide, installation HP plage arrière    Besoins d'aide, installation  HP plage arrière  I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:38

la prise iso c' est celle qui se branche derrière les autos radios et ou tout les câble arrivent
elle est souvent divisé en deux prises ( c' est le cas sur les 106 ) : 1 prise ou tu a les fils d' alim (au moins 3 : + permanent, + aprés contact et Masse ) et 1 prise pour les hp ( 2 fil par hp )