Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème d'installation d'enceintes pour plage arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totomas
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : vannes
Age : 25
Véhicule : peugeot 106

problème d'installation d'enceintes pour plage arrière Empty
MessageSujet: problème d'installation d'enceintes pour plage arrière   problème d'installation d'enceintes pour plage arrière I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:34

Bonjour je possède une peugeot 106 de 1998. J'ai récemment acheté des enceintes de plage arrière, problème je n'arrive pas à les brancher. J'ai trouver des fils mais lorsque je les branches aux enceintes rien ne se passe, aucune sorti de son ni même un grésillement. :/
J'ai regarder derrière mon autoradio mais je n'ai que 4 fils qui sont faits pour les enceintes, sachant qu'il faut 2 fils par enceinte et que j'ai déjà deux enceintes les 4 fils sont occupés.
Où puis-je trouver les fils de connexion qui sont reliés à l'autoradio ? Est-il au moins possible de mettre des enceintes sur la plage arrière d'une 106 ? Merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

problème d'installation d'enceintes pour plage arrière Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation d'enceintes pour plage arrière   problème d'installation d'enceintes pour plage arrière I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:44

bonjour.

Avant toute demande, la présentation est obligatoire dans la section appropriée.

https://peugeot106.forumactif.com/f4-presentation-des-membres


Merci.

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


problème d'installation d'enceintes pour plage arrière 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
totomas
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : vannes
Age : 25
Véhicule : peugeot 106

problème d'installation d'enceintes pour plage arrière Empty
MessageSujet: présentation   problème d'installation d'enceintes pour plage arrière I_icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:15

J'ai fait ma présentation c'est bon (je ne savais pas qu'il fallait se présenter je m'excuse :s)
J'ajoute une précision à mon poste. Mon modèle de voiture est une Peugeot 106 color line.
Merci d'avance pour votre aide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)


Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

problème d'installation d'enceintes pour plage arrière Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation d'enceintes pour plage arrière   problème d'installation d'enceintes pour plage arrière I_icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 1:12

Certaines sont précâblées, d'autres non.

Pour câbler des enceintes à l'arrière, la solution est de tirer les fils du poste à la plage proprement sous la moquette. Pour le branchement au poste, t'as des emplacements libres dans les connecteurs, 2 masses, 2+. Tu te dégotes les mêmes cosses que les autres en dépouillant un autre connecteur et zou problème d'installation d'enceintes pour plage arrière 11
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
Contenu sponsorisé





problème d'installation d'enceintes pour plage arrière Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation d'enceintes pour plage arrière   problème d'installation d'enceintes pour plage arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'installation d'enceintes pour plage arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour la sono de la plage arrière
» Besoins d'aide, installation HP plage arrière
» Support de plage arrière
» double enceinte sur la plage arriere
» Explication sur mon cablage plage arrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: