Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 double enceinte sur la plage arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



double enceinte sur la plage arriere Empty
MessageSujet: double enceinte sur la plage arriere   double enceinte sur la plage arriere I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:22

bonojour a tous j'ai changé mes enceinte avan sur ma 106 qui etait des focal toute simple et j'ai mis un KE je voulais savoir si mes deux enceinte si je les mettai sur ma plage arriere en fesant un pontage sur mes enceinte qui sont deja instale
es ce que je vais perdre de la puissance ou un moin bon rendu svp repondez vite je vais installer sa cette aprem
merci
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

double enceinte sur la plage arriere Empty
MessageSujet: Re: double enceinte sur la plage arriere   double enceinte sur la plage arriere I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:24

alors je me repete mais c'est pas grave : quantité n'est pas egal a qualité , ça sert a rien d'en mettre cinquante deux bon hp en 20 cm sur la plage et c'est nikel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double enceinte sur la plage arriere Empty
MessageSujet: Re: double enceinte sur la plage arriere   double enceinte sur la plage arriere I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:25

merci v-blast pour ta reponce pour l'instan je suis en 13 a l'arriere (ancien proprio) et en attendant d'avoir un petit peu d'argent j'aurais mis mes deux autres enceinte en plus mai bon je vais laissez commeca pour l'instant en attendant d'avoir un peu plus d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double enceinte sur la plage arriere Empty
MessageSujet: Re: double enceinte sur la plage arriere   double enceinte sur la plage arriere I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:30

Ne ponte pas les enceinte tu risque de les griller perte de puissance TT ensuite quantité = pas forcement qualité mais si tu a une quantité de qualité c'est pas mal xD

Sur une 3 porte 1 kit éclaté suffit sur une 5 porte tu en met 2 et a chaque fois avec un caisson minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



double enceinte sur la plage arriere Empty
MessageSujet: Re: double enceinte sur la plage arriere   double enceinte sur la plage arriere I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:26

comme dit v-blast; sa sert a rien de mettre 400 HP dans une voiture! vaut mieux mettre une bonne paire de HP a l'avant et une a l'arrière sa sera nickel Wink
moi sur ma 106 j'ai commencé avec des focal a l'arrière que d'ailleur j'ai vendu peut de temps après parce que j'ai pas aimé le son de derriere, je suis passé en infinity sur la plage arrière et la sa ma tout changé^^, j'ai pas été deçu!! après chacun a une ecoute differente donc a toi de voir se qui te convient le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double enceinte sur la plage arriere Empty
MessageSujet: Re: double enceinte sur la plage arriere   double enceinte sur la plage arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double enceinte sur la plage arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins d'aide, installation HP plage arrière
» problème d'installation d'enceintes pour plage arrière
» Explication sur mon cablage plage arrière ...
» Conseil pour la sono de la plage arrière
» Branchement enceintes sur plage arrière acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: