Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème Haut-Parleurs AR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:58

de rien damien Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:04

Oui sa envoi mais compare à coter une install légère avec hp amplifier sa envéra beaucoup plus mais je ne met aucun doute sur le fait que la puissance que tu a te suffise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:13

ouais il y a install sono et install sono tout depend du budget de chacun et des envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:28

bah justement donc je me suis dit autant les changer ^^ et au moins avec ces HPs la il donne les fils et surtout les cosses MDRR .. va falloir modifier mon montage vu que il faut des cosse légèrement plus petite que celel que j'ai actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:31

Oui c'est sur mais tu trouve toujours quelque chose de correcte même à petit budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 17:20

Dites par la même occasion .. Est ce qu'ils vendent des cosses "mâle - femelle" pour des fils audio ??

Car sur mes nouveaux HPs il faut des cosse plus petites .. et franchement j'ai pas envie de refaire touts le câblage pour un problème de cosse ^^

J'ai eu les cosses et le fils qui allait avec les HPs
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:40

tu prends une boite de cosses a sertir chez norautoto, sa coute 15€, ta environ 100 cosses de differentes tailles + la pince qui va bien !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:55

bah le truc c'est que dans la boite il y avait déjà les fils avec les cosse dessus ^^ et sur mes Hps qui sont déjà monté actuellement les gosse sont plus grosse par rapport au nouveaux Hps ^^

Et comme j'ai pas envie de tout défaire et tout repasser .. mais je croit que je vais être obliger ...
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:04

tu coupes ton fil et tu fais une soudure propre, sa prendra 5min a peine, un coup de chatterton par dessus et sa sera bien

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:31

perso j'ai souder directement et sa marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:25

Oui mais moi je veux pas souder .. Vu que j'enleve souvent ma plage arriere .. Si je lai soude je vais avoir un leger soucis pour enlever ma plage arriere ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:55

Ah sur la plage arrière lapin

rectification sur les hp de plage arrière j'ai laissé les cosses comme je demonte aussi souvent. au pire tu coupe a ras des cosses et tu dénude pour en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Haut-Parleurs AR   Problème Haut-Parleurs AR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Haut-Parleurs AR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Installation Haut parleurs MTX
» Taille haut-parleurs 106 5 portes
» Mes hauts parleurs arriere.
» Conseils d'achat haut parleurs
» Probleme haut parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: