Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseils d'achat haut parleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:39

Salut tout le monde,
ce week end j'ai installé les panneaux de portes arrières et tiré les câbles jusqu’à l'autoradio donc il me manque juste les haut parleurs en 100mm.
Mon budget est très limité et je ne cherche pas une grosse installation (oubliez Focal etc).
J'aimerai savoir lequel de ces deux haut parleurs choisir :

http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/pioneer-haut-parleurs-pioneer-ts-g-1012-i/p47001.html

ou

http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/jbl-haut-parleurs-jbl-gt6-4/p60872.html

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:33

Salut,

Si tu souhaites avoir un des 2 haut parleurs que tu as mis en lien je te conseillerais le Pioneer TS-G 1012 car tu as 120w max alors que l'autre en a 90w max donc le pionner et sensés moins grésiller si tu le met a fond.








Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:53

rien a voir , c'est la puissance rms et surtout le rendement qu'il faut regarder ! et la les jbl sont mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:44

Merci a vous deux! Mon choix va donc se porter sur les JBL puisque ma puissance max ne dépasse pas 50W, mieux vaut privilégier le rendement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:43

v-blast a écrit:
rien a voir , c'est la puissance rms et surtout le rendement qu'il faut regarder ! et la les jbl sont mieux !!

+1 vu qu'il sera amplifier par le poste , regarde seulement le rendement prend le plus élevais possible , les watt rien na secoué car ton poste délivra au max 15-20 w rms
Revenir en haut Aller en bas
S-K Edition 971
Jeune Pilote
Jeune Pilote
S-K Edition 971


Localisation : Guadeloupe 971
Age : 33
Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P

Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 3:35

lool ce thomas on voi quil sy conait tres bien niveaux son surtout kan on voi le resultat de sa boite de nuit roulante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:12

Conseils d'achat haut parleurs 892662 je ne connais pas tout non plus car il ya énormément a savoirs ... Shocked boite de nuit roulante mdr Conseils d'achat haut parleurs Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 2:10

C mieux jbl ou infiniti?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils d'achat haut parleurs Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat haut parleurs   Conseils d'achat haut parleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat haut parleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Haut-Parleurs AR
» Installation Haut parleurs MTX
» choix haut parleur...
» Taille haut-parleurs 106 5 portes
» Branchement hauts-parleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: