Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2ème autoradio en paralèlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:09

Bonjour,vous devez trouver ma question un peu loufoque... bon alors voila, j'ai un autoradio sympa sur lequel j'aime bien brancher ma clé USB...

Et la j'ai donc ma nouvelle 106 avec le poste d'origine... on me dit que c'est dommage de le retirer, que l'intérieur est propre et que ça fait classe...

Bon alors je fais comment moi? j'en branche un deuxième?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:17

c'es comme tu veu car sur toute les 106 l'autoradio d'origine es pas trop mal, sauf que tu ne peu pas ecouté des cd et d'autre, que si tu l'enleve ben c trankil pour toi, a toi de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:28

Tu met le nouveau a la place. Garde l ancien, ca fait un plus, lors de la vente (si tu souhaite t'en separer un jour)
Sinon, tu peux
Mais c'est bete et il te faudrait par exemple, creer un logement, vers le cendrier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:42

DOnc c'est faisable, ça n'éxiste pas juste un boitier externe USB qu'on pourrait relier a l'autoradio? J'ai deja vu une voiture ou auto-radio est relié à un lecteur CD dans le coffre et ou on peut mettre genre au moins 5 CD ...

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:34

sa existe des chargeurs CD Alpine qui se branchent sur l'autoradio d'origine, j'ai vu sa sur la 306 d'un collegue, mais je pourrais pas t'en dire plus

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


2ème autoradio en paralèlle  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:42

la seul solution met sur une clef usb et tu mets sur ton poste lol
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:55

Sinon, moins emmerdant (je viens d'y penser, j'avais conseiller à un pote)
Attention, je ne fais pas de pub ^^

transmet usb ou carte sd ou mp3
via frequences
Ducoup, tu règle la sortie usb sur telle frequence, tu la recherche ensuite via ton poste origine peugeot, et hop, le son de ton support sors par les hauts parleurs

http://www.feuvert.fr/confort-electronique/belkin-transmetteur-fm-universel-tunecast/p50603.html

http://www.feuvert.fr/accessoires-ipod-iphone/tnb-transmetteur-fm-t-nb-fmct01/p62263.html

http://www.google.fr/products/catalog?q=usb+fm+norauto&rlz=1C1SAVA_enFR503FR503&sugexp=chrome,mod%3D0&um=1&ie=UTF-8&cid=565556276816605048&sa=X&ei=842qUOaSHqem0QX74IDABg&ved=0CD0Q8wIwAw
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:15

+1 pour la solution

Cependant attention car la qualité n' est pas optimal car tu passe par les fréquences radio mais c' est parfait pour ceux qui veulent (ou peuvent) pas retire le poste d'origine
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:25

perso j'utilise sa depuis qques mois, j'ai une qualité equivalente a celle du CD ! pourtant c'est un truc a 10€

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


2ème autoradio en paralèlle  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:35

Hey mais c'est génial ça :D

Mustang Ou l'as-tu acheté stp?? 2ème autoradio en paralèlle  Loll

Merci les gas!!!!

AUtre chose, quand je mets le son a fond, on entend plus les parasites que la musique elle-meme... il faut que je change quoi sur mes enceintes?
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:01

Meme avec des musiques en haute qualité ?
En tout cas, je pense que sans mega sono, ça va toujours grisiller quand ça sera a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:41

Oui oui meme en musique de haute qualité, ça vient des enceintes je crois! Dans mon AX elles avaient pété a cause du volume trop haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:09

si tu ne veu pas que sa grisille ben change t'es enceinte il ne son pa puissante je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:46

moi perso pour en avoir écouté plussieur différent je trouve que la qualité CD n' est pas la !

Même si la qualité de sortit et quand méme superbe car c' est ultra pratique
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:50

j'ai acheté sa chez norauto quand ils faisaient une promo dessus, aucuns soucis, je peux mettre une carte SD, et une clef USB dessus en meme temps, sa pose aucun soucis, la qualité est tres bonne, et franchement tres pratique, on peux mettre autant de chansons qu'on veut, la seule limite c'est ta clef USB 2ème autoradio en paralèlle  797124

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


2ème autoradio en paralèlle  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:00

oki j'vais aller voir ça! Je pense que vu l'age, j'vais devoir changer les encaintes car elle doivent etre d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:07

MustangBZH a écrit:
2 enceintes Pioneer en 17 a l'arriere et basta, excellent son


Cool merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:20

Moi personnelement j'ai retiré le poste d'origine et j'ai casé le mien, et je le remetrait celui d'origine lors de la vente, tout comme j'ai gardé toutes les pièces que j'ai retiré lors de mes petites modifs ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:51

Et tu voisune différence de son avec un autoradio plus récent? dsl j'y connait rien 2ème autoradio en paralèlle  41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:37

J'ai pas pris le temps de vraiment regarder le poste d'origine, par ce que j'avais besoin qu'il lise les USB, mais, par contre, entre mon ancien poste Takara, et un alpine CD MP3 y'avais des basses plus sèche je trouve, et le son était plus net, plus agréable, moi je l'ai senti, je sais pas si c'est dans ma tête, mais jusque là ouais je crois qu'il y a des différences notable
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:20

Casse toi pas la tete met ton autoradio usb 2 enceinte et achete un cache autoradio sa fini mieu sinon tu débranche ton autoradio tu rallonge tes prises iso et tu fou ton poste dans la boite a gant fixéz sur des silents blocs pour pas que les cd sautent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème autoradio en paralèlle  Empty
MessageSujet: Re: 2ème autoradio en paralèlle    2ème autoradio en paralèlle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème autoradio en paralèlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix autoradio
» Autoradio USB
» Branchement autoradio
» Quel autoradio :x
» Plus d'alim autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: