Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sono pour pauvre !

Aller en bas 
+4
totodebaho
Jerry
MustangBZH
metra83
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:29

tu aurais les ref de tes HP et si tu as sous la main, j'suis preneur d'un tuto pour faire ça proprement... si vous avez des bonnes ref de HP, je prend ! et aussi de poste USB. (:
Revenir en haut Aller en bas
metra83
Superstar
Superstar



Localisation : ça ... on ne sait pas :P
Age : 36
Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:51

J'avais des pionner en 20 cm toutes noires, mais meme completement myope, je les voyaient tres clairement le jour, et les voyaient aussi la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:13

Ah la la la la, j'fais comment T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
versace
Pilote
Pilote
versace


Localisation : 38
Age : 33
Véhicule : 106

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:34

passe en section vente Wink je vend mon ancienne install' qui était de première qualité,possibilité de te filer le câblage qui va avec si tu me débarrasse de tout.
Envoie de photo possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 11:39

possible de mettre des fotos stp

je vais rechercher aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:18

tu le vend combien tout ca du coup???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:46

Je veux pas une elle installation.. je cherche juste 4HP , et quitte à choisir, autant prendre du neuf
Revenir en haut Aller en bas
versace
Pilote
Pilote
versace


Localisation : 38
Age : 33
Véhicule : 106

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:47

Chacun fait comme il le sent,je pensais pareil au début,mais quand j'ai vu le matos qu'on trouve d'occase,j'ai pas hésité Sono pour pauvre ! - Page 2 970919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:42


j'irais faire un tour sur du matos d'occasion, au pire, pourquoi pas te prendre quelques petites choses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:31

Moi je te conseil un bon vieux pipine 9835 ou 55 en occase 80 100 euros un kit éclaté focal en occase en 13 pour 100euros et tu choppes un tit ampli blaupunkt gta470



ampli blaupunkt
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/396237556.htm?ca=21_s

autoradio alpine 9855
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/397186428.htm?ca=21_s

kit éclaté focal
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/393285922.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:09

Pour la plage arriere si il faut on peu rajouter du tissu acoustique c' est trés discret et propre
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:36

ouais mais idéalement pour faire un semblant de musique l'avant est a privilégié niveau hp plutôt que l’arrière qui donnera forcément un moins bon rendu!
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:40

tout depend comment tu regles ton poste !
perso je suis a +2 a l'avant ( sur 8 ) et j'ai un tres bon son bien reparti et agreable a l'oreille avec une qualité de son tres correcte

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Sono pour pauvre ! - Page 2 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:01

c'est physique c'est pas une question de goût mais quand t'es dans un concert le son il vient d'ou?

de devant!

Donc les hp avec ondes directionnelle (tweeter haut du spectre medium milieu haut du spectre et woofer milieu bas du spectre) a l'avant pour reproduire le son a la perfection!

Pourquoi les tweets a hauteur d'oreille?
pourquoi les mediums un peu plus bas style tableau de bord, haut de portiere, cache retro?
Pour les woofer en bas de la porte?

Juste pour approcher aux max de l'oreille les ondes les plus directionnelles!

Après seul le sub n'a pas réellement de place du fait que ses ondes ne soit pas directionnelle donc on le met la ou on peut donc en général dans le coffre et que meme la dessus le coté du sub a son importance déja uniquement dans un angle après a toi de définir si a droite ou a gauche!

Après je ne remet pas ton installation en cause qui je pence est propre soigné et de bonne qualité avec du matos propre et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
axel19-90
Bon Pilote
Bon Pilote
axel19-90


Localisation : la cote saint andré (38260)
Age : 34
Véhicule : 106 xn 1.0

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:30

slt tous , je vien de lire vos pst et moi perso dans ma titine j'ai juste un poste pioneer , des enceinte focal en 13 a l'avant et un caisson préamplifié mtx et sa suffit amplement je dirai une qualité d'aigu avec les focal et de tres bonne basse avec le caisson mtx Sono pour pauvre ! - Page 2 74

apres chacun ses gout pour moi c suffisant pour faire cracher des watts dans une 106 Sono pour pauvre ! - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:53

Privilégié l'exploitation a 80% un kit éclaté même en passif sur un autoradio de "qualité" oui, j'ai bien dit de qualité en passant par l'amplification d'un ampli externe de meilleur qualité et de puissance largement plus élevé qu'un simple ampli interne de poste auto, est préférable à une simple paire de hp exploité a moins de 10% par l'autoradio (vive la saturation au 3/4 voir beaucoup moins) et un pauvre sub pré-amplifier qui fera dormir tout le monde!!!

Pas besoin d'être riche, suffit juste de choisir son matos avec soin et réfléchir avant tout a ce que l'on veut!

Voila cela reste juste un très bon conseil!!!

Faut savoir être égoïste et ne pensé qu'a soit même privilégié l'avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
axel19-90
Bon Pilote
Bon Pilote
axel19-90


Localisation : la cote saint andré (38260)
Age : 34
Véhicule : 106 xn 1.0

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:18

je suis d'accord avec toi sur certain point , c sur il faut savoir bien choisir son matos

perso jen ai eu que 150€ le tout et rien ne sature niveau enceinte qualité nickel et le caisson crache bien pour un 28cm , ce qu'il faut surtout c faire un bon reglage au niveau du poste selon la qualité evidement ( pas muse ou tokai ou takara ou tas du 4x20w lol)

enfin bref lol Soyons egoiste et privilegions que l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:24

^^ +1 pour le tokai essayer celui d'un pote sur enceinte focal et ampli focal, a gerbé, éssayer takara sur ampli blaupunkt et hp pioneer de m**** et bah c'était plus fort mais encore plus crade muse pas essayer mais la voiture d'un collègue m'a suffit pour comprendre que c'est de la m****!
Revenir en haut Aller en bas
axel19-90
Bon Pilote
Bon Pilote
axel19-90


Localisation : la cote saint andré (38260)
Age : 34
Véhicule : 106 xn 1.0

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:25

lol c pour sa que jai mis un pioneer c de bonne qualité sans se tuer sur la facture ^^
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:44

Ouais enfin je te promet que jamais je retournerai sur du hp piopio bas de gamme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 19:11

bonjours ,

Un autoradio n’envoie que 15- 20 watts a tout cassé , une bonne solution passé sur un kit éclaté a haut rendement pour l'avent ( les watts des hp tu en a rien n'a secoué ) et passé par amplis , mais budgé limité pour avoirs un kit éclaté ampli et caisson .

Donc meilleur soluce kit éclaté en 16.5 a l'évent et ampli pour le kit ...

voila

http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/8841.html

http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/10631.html

voila des bon kit éclaté l'infinity kappa et bien meilleur que le jbl Wink
Revenir en haut Aller en bas
ak-47du69
Superstar
Superstar
ak-47du69


Localisation : Loire
Age : 33
Véhicule : 106 xs / ZX 1.9D / 106 s16 /306 sedan 1.6

Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:07

+1 pour le kappa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sono pour pauvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sono pour pauvre !   Sono pour pauvre ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sono pour pauvre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour la sono de la plage arrière
» Ma sono...
» Ma sono
» sono 106 rallye
» Sono 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: