Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cable d'alimentation caisson amplifié

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:28

mais je suis pas fan du passage a la porte ^^ mais c' est que mon avis

j' ai pas eu le temps de faire des photos mais dès que je peux je le fait

promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:33

Ai secours je passe dans le caoutchou de la porte mais je retrouve pas mon cable de lautre coté !!!!! Jai deja mi une heure pour le faire passer dans l'aile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:58

Tu le pousse jusqu'a entendre le bruit du cable claquer contre la carrosserie, et tu te guides comme ça, en essayant de l'attraper si tu as de petites mains, c'est même mieux. C'est là où j'ai le plus galéré perso'

Mais Jerry a peut être plus simple, attends qu'il te dise on sait jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 0:39

J'entend bien le bruit contre la carrosserie mais je trouve pas le trou sue tu m'a mi en photo jai des milliers de cables derriere la boite a fusible !!!
Revenir en haut Aller en bas
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:14

Ca y est le caisson est installé comme softy m'a dis et ca fait trembler toute la voiture !! Dommage que ca fasse du bruit mais bon ca se regle !
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 31
Véhicule : 106 s16

Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:45

lastazedu76 a écrit:
Ca y est le caisson est installé comme softy m'a dis et ca fait trembler toute la voiture !! Dommage que ca fasse du bruit mais bon ca se regle !

Le mien est réglé assez bas juste pour avoir un "ajustement" de basses. Sans que ça casse forcément la tête même à haut volume. ^^ J'ai mis environ 1 semaine à trouver un réglage qui me convenait par rapport à certaines chansons jusqu'à trouver un bon compromis. :)

Et elles sont où les photos là ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:25

Je posterai demain on a quand meme galeré pour faire passer le cable sous le porte fusible mais il fallait tirer un peu la moquette et on arrivait derriere un second caoutchou qu'il fallait percer ! Apres ca a ete la galere pour trouver la masse !!! Je lai finalement prise sous la banquette arriere l'ecrou qui tient la patte en fer au milieu jai gratter un peu la peinture et nikel !!
Pour ce qui est au niveau de la batterie jai accrocher la cosse dans le boitier plastique des fusibles moteur car c'est une enorme cosse bizarre sur la batterie ! Photos demain normalement !! Et maintenant je sais demonter et remonter toute la console centrale en moins de 10 minutes !!!! Merci a tous pour votre aide (merci particulier a softy qui m'a enormement aider et remotuvé sur ce projet !!!!!!) +100000 pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76


Localisation : Goderville
Age : 32
Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:02

Pas de photo aujourdhui mais j essaye d'en faire demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'alimentation caisson amplifié    Cable d'alimentation caisson amplifié  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable d'alimentation caisson amplifié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caisson MTX
» litrage caisson
» caisson de basse
» 0o Choix sur caisson o0
» Fixer mon ampli jbl sur mon caisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: