Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Démonter son tableau de bord !

Aller en bas 
+4
Titeloute106
106-Stéph
C-line
NINI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benskateur
Superstar
Superstar
benskateur


Localisation : Aubagne/ex nordiste
Age : 38
Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:37

Bon j'ai réussi Eddy, j'ai glissé une pince multiprise derriere, j'ai chopé les 2 barettes et j'ai tiré tout seul sur le compteur merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:41

de rien
Revenir en haut Aller en bas
benskateur
Superstar
Superstar
benskateur


Localisation : Aubagne/ex nordiste
Age : 38
Véhicule : 106 kid ph1 depuis 2004/ 325.000km

[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:59

La vitre en plexi elle s'enleve? A mon avis elle est collée pour de bon scratch

[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Dsc01248
Revenir en haut Aller en bas
Nico106
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico106


Localisation : Ile de France
Age : 31
Véhicule : Peugeot 407 Sport - 2.0hdi 138cv

[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:07

C'est collé oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:57

ouai collé.. je voulais repeindre les contour :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:44

Elyshan a écrit:
Merci, j'ai pu changer la led du plateau de bord, enfin là où il y a le chauffage quoi ^^
Tu nous montre des photos pour voir a quoi ça ressemble ; merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:25

J'ai une question, si je veux faire un rangement a la place des grilles d’aérations centrale, ou du coté gauche, j'ai quoi a enlever a part la grille? ^^'



désolé je suis novice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 2:14

Salut,

J'ai moi même tenté d'enlever le compteur de tdb et j'ai eu un gros souci qui m'a obligé a abandonné et tout remonté ( mais lool!!!).

Le cable compteur est trop peu lache cela fait que si je tire le compteur ca pourrait endomager le tout!

Pour info, je cherche juste à remplacer mes lampiotes qui ont rendu l'âme ( je ne vois plus ma vitesse sur le cadran de gauche soit entre 0km/h et 90km/h la nuit mdr).

Sur la revue Haynes ils disent de tirer fortement et sèchement afin de faire lâcher le câble( le cable noir et dur), d'une j'ai pas trop confiance à la manière de procéder, et de deux je me demande comment je vais bien pouvoir re inserer tous ces cables en sachant qu'il est impossible de mettre une main derrière à part par "en dessous" et pour ceux qui aiment l'acrobatie je vous dis pas!!

Aurais tu un moyen de procéder? Car j'ai enlevé toutes les vis et le compteur ne voulait pas venir il restait accroché par le gros cable noir.

Merci quand même pour ce tuto :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 6:41

Rah fais pas se tuto pour enlever le compteur.

1 Enleve le volant avec son ecrou au milieu derriere le cache peugeot (option)
2 enleve les 3 vis a tete hexagonale des commodo + debranché les commodo
3 enleve les vis du cache qui entoure le compteur
4 enleve les vis qui maintienne le compteur
5 Ouvre ton capot - enleve ton boitier de filtre a air (debranche le et retire le)
6 ta un cable qui passe derriere, c'est le cable du compteur, il est branché a la boite de vitesse. Pour le retirer tu suis le cable jusqu'a la boite et ta une petite goupille en caoutchou qui tiens le cable, tu retire la goupille et tu enleve le cable de la boite.

C'est bon ton cable de compteur enlever, tu auras du jeu pour sortir ton compteur

Fait se matin à 6h40 avant le taf. En esperant que quelqu'un prete attention.

(Les grosse faute et petite faute vous m'escuser je n'ai pas le temps)

m**** je suis à la bourre !!!!!!!!!! [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:24

lol En tout cas merci pour s'être embété à répondre aussi tôt et surtout avant ton taff :D J'espere que t pas arrivé en retard mdr.


Je vais faire ce que tu m'as dis, je te remercie pour ces explications bien détaillé.

Juste information supplémentaire : Pour remonter le cable il suffit de rebrancher et de mettre la goupille? Je sais pas pourquoi mais c'est la partie qui me fait le plus peur mdr.



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:29

Le plus chiant c est passer les doigt et remettre la goupille. C est le plus dur à faire et le plus crade. Rapelle toi juste de comment c était mis. Voilà

Sinon le taff je suis arrivé dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Démonter son tableau de bord !   [TUTO] Démonter son tableau de bord ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Démonter son tableau de bord !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Demonter le tableau de bord 2
» Comment démonter tableau de bord 106 ph1
» Démonter une partie du tableau de bord
» Ph2 : changer radia chauffage sans démonter Tableau de Bord?
» tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Intérieur-
Sauter vers: