Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8

Aller en bas 
+12
nicko
Nico67
kevinderbi
NINI
Titeloute106
kalouk
matlover
RAZDECAEN
Did (Psy4)
106-Stéph
nico497
Nebule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nebule
Bon Pilote
Bon Pilote
Nebule


Localisation : Metz
Age : 37
Véhicule : 106 Enfant Terrible Swap 16V Pistarde + 406 Coupé V6 + 106 1.1L Sketch

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:40

Merci beaucoup


Je n'ai aucune idee de l'intensité des Leds que j'utilise [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 41986
Lorsque je ferais les nouveaux phares, je prendrais des mesures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:30

Mais tes résistances étaient fournies avec les LEDs? y'a bien quelqu'un qui a calculé pour savoir quelles résistances utiliser... non?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
Bon Pilote
Bon Pilote
Nebule


Localisation : Metz
Age : 37
Véhicule : 106 Enfant Terrible Swap 16V Pistarde + 406 Coupé V6 + 106 1.1L Sketch

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:32

En fait, a l'epoque j'avais fait 2 ou 3 petits test rapide, et je suis tombé par le plus grand des asards pile poil sur une resistance de 1000 Ohms.. [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 353132
Et au vu des resultats ( 3.1 Volts )...c'etait bon [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 353132
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:37

Du coup, c'est définitif : je suis à la dérive :titanic:
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:46

Mais j'ai déjà vue des LED 3mA... perso ca ne me choque pas...
Clic ici, un petit exemple

Vinc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:55

Cool... je me sens un peu moins paumé d'un coup! C'est dommage qu'on en trouve pas plus facilement. Perso, tous les cins où je passe, ils vendent des 20mA... or 3mA = 7 fois plus de LED pour la même intensité de courant consommée... le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:33

Tu sais normalement des LED de 3mA brille moins que des LED 20mA et une LED de 20mA peut fonctionné en 7mA juste qu'elle éclaire beaucoup moins est les 3,1V de la LED est sa tension de seuil, et elle aura toujours 3,1V les résistance sert a varié l'intensité en Ampère, donc en faite si la résistance est trop petite l'intensité est trop grande (comme tu l'a dit l'intensité (I) est donné par la loi d'ohm "I = U/R" donc après ce qu'il faudrait savoir c'est l'intensité maximal que la LED peut recevoir afin de savoir la valeur de la résistance minimal qu'il est souhaité d'avoir, de plus j'aimerais savoir la capacité des LED utilisé ? donc tension maximal et éclairage ?



Amicalement DjTsage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:36

Pour la capacité d'éclairage (intensité lumineuse) :

Plus ça éclaire : plus le nombre de MCD est élevé et inversement

après si vous voulez une led vachement puissante niveau intensité lumineuse prennez le maximum de MCD

Pour faire vos calculs : http://www.superbrightleds.com/led_info.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:36

j'ai vue sur Ebay des LED a 55000MCD et la Chaleur lumineuse est de 8000k (celle des xénon que je souhaite mettre) mais je voudrais savoir ce du tuto sont des combien pour voir par rapport au photos du tuto.


Amicalement DjTsage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:42

je kiff tu as fait un tres bon boulot tu as des phares uniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:43

Merci, mais je ne les ai plus [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 10 .


J'avais pas vu ton message, ce sont des 140 000 MCD ou 14 000 MCD ( j'ai un doute ) [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 41986


C'est NEBULE mais connecté chez Coraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:24

joli taf bravo
une tite question
j'ai des angels sans ring en fond chromé
si je t envoi mes feux peut tu me faire ce joli taf sur mes feux
si oui combien tu prendrai
le delai
je paye le matos et la livraison aller /retour biensur
en attendan ta reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:21

C'est vrai jolis boss tient voila moi ce que sa donne sur ma 106


[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Sp_a0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:59

nebule aide moi stp
ca fé troi heur que je sui sur UN phare et il et toujours pas decollé
ji arrive vraiment pas
comment ta fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:20

salut j'aurai voulu savoir ou a tu trouver les résistance et les leds pour faire cela car j'arrive pas a trouvée se que je veux donc voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:32

regarde dans les magasins d'électroniques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:10

oui c est se que je fait mes dure a trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:44

pour les leds tu en trouves sur ebay deja cablées pour 3 fois rien
Revenir en haut Aller en bas
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:47

Trés beau travail !! alors tu continu dans fabriqué et d'en vendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
Bon Pilote
Bon Pilote
Nebule


Localisation : Metz
Age : 37
Véhicule : 106 Enfant Terrible Swap 16V Pistarde + 406 Coupé V6 + 106 1.1L Sketch

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:22

Non trop de boulot [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 41986
Et avec le boulot que j'ai en ce moment c'est meme pas la peine d'y penser.. [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 892662
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
kevinderbi
Bon Pilote
Bon Pilote
kevinderbi


Localisation : MARSEILLE 13
Age : 32
Véhicule : 106 KID

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:45

a ok domage taurais pu gagné beaucoup avec sa jpens !! Bonne idée et bonne invention en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
Bon Pilote
Bon Pilote
Nebule


Localisation : Metz
Age : 37
Véhicule : 106 Enfant Terrible Swap 16V Pistarde + 406 Coupé V6 + 106 1.1L Sketch

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:18

Merci
Au debut sa aurait pu etre interressant oui, mais maintenant ils ont sortit les bandes de led autocollante...
Du coup, c'est " simple " et pas cher comme modif.
Il n'y a pas le meme rendu ( Ni le merite du travail fait ! Parceque c'est enormement de boulot ) mais les gens s'en foute.
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:35

je prefererais l'artisanal c'est mieux

sinon tu ma donné une idée pour collée mes extensions

le mastic colle sika que tu utilise

la marque sika fait du bon siliconne je vais voir avec sa [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 11

ps: je te l'ai deja dit masi tres bon travail tres propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico67
Excellent pilote
Excellent pilote
Nico67


Localisation : Bas Rhin
Age : 35
Véhicule : 106 sport 1L4

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:06

Petite question :D, est ce tes optiques sont toujours étanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
Bon Pilote
Bon Pilote
Nebule


Localisation : Metz
Age : 37
Véhicule : 106 Enfant Terrible Swap 16V Pistarde + 406 Coupé V6 + 106 1.1L Sketch

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:44

Les premiers que j'avais fait, j'ai eu un soucis au niveau d'un cache derriere..
Mais tres vite reglé.

Ils etaient parfaitement etanche
Revenir en haut Aller en bas
Http://106EnfantTerrible.Com
Contenu sponsorisé





[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel eyes ou Devil eyes ??
» Angel Eyes H7/H7
» Angel Eyes Phase 1
» acquisition d' Angel eyes
» Phare Angel Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Extérieur-
Sauter vers: