Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8

Aller en bas 
+12
nicko
Nico67
kevinderbi
NINI
Titeloute106
kalouk
matlover
RAZDECAEN
Did (Psy4)
106-Stéph
nico497
Nebule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:20

Bonsoir,
Premierement je te felicite!!! Magnifique réalisation...
J'ai deux petites questions : Où c'est que tu les branche ??
Et comment recolle tu la vitre sur ton phare ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:04

Salut,

Petite question à propos des Leds, ce sont des combiens en luminosité ? As tu également changé tes Leds des rings des angels? Car moi on ne les voient vrément pas sauf de nuit. Si oui des 5mm passent ? Je pose toutes ces questions car je pense me lancer pour les installer sur mes angels. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:45

C'est bien dommage que tu ne le fait plus, car deja moi j'aurai été interessé :D

Et puis c'est clair que c'est bien plus propre que ceux qui colle leur bande la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:21

Je me permets de déterrer le topic parce que l'idée me plaît vachement et la réalisation n'a pas l'air très compliquée (suffit de savoir bricoler).

juste deux petites questions :

* quelles leds et résistances as-tu utilisé ?
* comment raccorder à la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 38
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:41

Quelques pistes :
- des bandes de leds toutes prêtes existent et sont bien plus pratiues à poser puisque tu n's pas à démonter la vitre de tes phares. A ce propos, il existe différentes orientations des leds qui font que certaines bandes devront être posées devant le phare alors que d'autres pourront être posées sous le phare (et donc plus discrètes)
- si vraiment tu veux reproduire les nebul'eyes, prends des leds de 9mm. Tu en trouveras asse facilement des précablées pour 12V sur le net (comme ça tu ne risques pas de te planter sur la valeur des résistances).
- pour choisir tes leds, fais attention à leur puissance, leur température (qui correspond à la couleur) et leur angle d'éclairage.
- pour le raccordement, tu as plusieurs possibilités selon ce que tu veux en faire... regarde le schéma que propose mustang sur son topic (https://peugeot106.forumactif.com/t9039p15-une-106-quick-100-bretonne). Ce montage fait en sorte que les leds s'allument dès que tu démarres la voiture.
... Sinon, tu peux toujours les coupler à l'alimentation des anneaux.
... Ou tu peux passer un faisceau indépendant avec un interrupteur dans l'habitacle.
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:07

une photo fini sur une voiture peut etre?:)
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:19

Bonjour,

je voudrais avoir une info sur ces types de phares.

ils semblent d'origine mais juste avec verre lissé et noircissement

est ce que ça se vend ou c'est modifié a partir d'un phare d'origine.

merci pour vos réponses.

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 5539973459_7517ab6047_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Fred13
Pilote
Pilote
Fred13


Localisation : Besancon
Age : 44
Véhicule : 106 1.5D

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:46

je sais pas d'ou ca vient mais ils sont superbe ghazi ... ils m'interesse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:02

C'est un phare d'origine à glasse lisse, ça ne se trouve pas comme ça, il faut le modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:30

j'ai pu vérifier comment c'est fait,


c'est un phare d'origine noircie avec récupération du verre lisse d'angel eyes.


le mec a fait la meme chose pour les feux arrieres, il a enlever la cache rouge des frux origines et l'a remplacé par un couvercle type lexus transparant , ça donne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Fred13
Pilote
Pilote
Fred13


Localisation : Besancon
Age : 44
Véhicule : 106 1.5D

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:16

c'est clair mais acheté des angel eyes rien que pour ca ... ca fait chere
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 3:40

c'est original effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:12

Fred13 a écrit:
c'est clair mais acheté des angel eyes rien que pour ca ... ca fait chere

peut être récupéré à la casse, ou j'en sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Invité
Invité
Anonymous



[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:44

je ne pense pas qu'a la casse t'en trouve
c'est plutot mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:10

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 1avril20083kc4
[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 11mai20085yd8
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Fujiwara


Localisation : Soucht
Age : 37
Véhicule : 106 Sport 1998

[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 22:05

NEBULE !!!!
Je t'ai retrouvé !!
J'ai chercher partout

Qu'est ce qui s'est passé avec le forum Enfant Terrible ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8   [TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Creation Phares ANGEL EYES Style AUDI R8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Angel eyes ou Devil eyes ??
» Angel Eyes H7/H7
» Angel Eyes Phase 1
» acquisition d' Angel eyes
» Phare Angel Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Extérieur-
Sauter vers: