Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XS en rénovation nitro-power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:09

aller je me lance alor voila 106 xs 1.4i donc essence biento 1an de vie comune avec et 20 000km

alor voila a l'achat


XS en rénovation nitro-power Photo001uf1

XS en rénovation nitro-power Photo002g

XS en rénovation nitro-power Photo004

XS en rénovation nitro-power Photo003ye4

bien prope etc mais des petits vice cacher et comme je vouler abosument cette voiture je sui tomber dedan comme un boulet

alor les diférent problem a l'achat: radiateur pas trés beau 2semaine apré l'achat radiateur percé , sonde de ralenti HS , passage de roue disparue a l'avant droite
donc les problem de radiateur ralentie puit passage de roue avant son paser en garenti avant quel ce termine

puit un petit pépin avec les gendarme accident parechoc avan et feux détrui XS en rénovation nitro-power Boulet00

XS en rénovation nitro-power Tsl154kn0

XS en rénovation nitro-power Tsl156yn2

XS en rénovation nitro-power Tsl157si7[/quote]

et la voiture heureusement aucun organe toucher sur la voiture

XS en rénovation nitro-power Tsl144ep7

XS en rénovation nitro-power Tsl145zr6

XS en rénovation nitro-power Tsl146ep1

apré réparation vite dit une pare choc noir sans les antibrouillard =(
XS en rénovation nitro-power 024kqw
XS en rénovation nitro-power 1000628c
XS en rénovation nitro-power 1000627h
XS en rénovation nitro-power 1000629d
XS en rénovation nitro-power 1000626r


le moteur petit TU3 multipoint
XS en rénovation nitro-power 1000632j


Dernière édition par nitro-power le Jeu 31 Déc 2009 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:58

tu es un poisseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:17

en attente des photos XS en rénovation nitro-power 132968
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 39
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:42

Ben en 1an tu en as vécu des choses avec ta 106, mais bon je pense pas que se soit elle qui veuille se suicider donc les 2 accidents tu aurais pu éviter je pense XS en rénovation nitro-power 0244 , bref pour ta rouille qui ta créée un bon trou, elle va plu passer au CT non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:35

pove titine gspe quelle ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:01

ho mais ces la même que la mienne quand je les acheté

trop belle déjà d origine bon a par que moi ya eu quelque changement

belle voiture respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 4:25

allé un peut de news
donc surtout des changement intérieur comme le souflet et le pomo (vrément moche l'origine en caoutchou la )
donc avant:

XS en rénovation nitro-power 1003971e
XS en rénovation nitro-power P30070921330001

changer par un souflet cuir de 306 et un pomo de xsara vts 5€ les 2 a la casse :sun:
le souflet cuir agrafé sur l'origine pour lui doner de bel forme
XS en rénovation nitro-power P31070918120001
et opp voila le résulta
XS en rénovation nitro-power P31070920110001
XS en rénovation nitro-power P31070920120001

ensuite le changement de mon bonton de désembuage de hayon casser par une brique que l'on ma blancer dans une vitre en novembre en méme temp vue sur mon petite autoradio
on peut voir juste a coter de l'allume cigare
XS en rénovation nitro-power 1003981
et enfin le plus flagrand les ceinture rouge de 106 rallye
XS en rénovation nitro-power 1003963
XS en rénovation nitro-power 1003968d

XS en rénovation nitro-power 1003958u
XS en rénovation nitro-power 1003965x

voila et biento changement de jante :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:29

propre ta voiture dommage pour le pare choc, tu va le repeindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:14

Elle est superbe. J'adore les ceintures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:07

j'aime beaucoup avec les ceintures rouges, sa le fait super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:21

nan pas de peinture sur le vieu pare choc je peu méme pas métre les AB sur celui la j'ai un beau pare choc dans les garage avec les AB lui mais il et gris avec le rouge lucifer sa va vrément faire jacky lool

sinon j'ai revendu les angles eyes c'est de la vrés m**** ces feux la les rond clignote ou sallume a moitier on voit pas une goute la nuit en plus de sa et je trouver sa un petit trop jacky sur la voiture, donc remise en place des origine et bientot du bi xenon dedan sa irra comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:02

nitro-power a écrit:
nan pas de peinture sur le vieu pare choc je peu méme pas métre les AB sur celui la j'ai un beau pare choc dans les garage avec les AB lui mais il et gris avec le rouge lucifer sa va vrément faire jacky lool

sinon j'ai revendu les angles eyes c'est de la vrés m**** ces feux la les rond clignote ou sallume a moitier on voit pas une goute la nuit en plus de sa et je trouver sa un petit trop jacky sur la voiture, donc remise en place des origine et bientot du bi xenon dedan sa irra comme sa

wai mais nan je suis pas trop d'accord avec toi, tu va ds ton centre auto le plus proche tu remplace par du xenon h1 ca marche tres bien, perso ca passe au ct et pas de pbl la nuit, je dirai plus simplement que c'est comme tout, c'est un coup a prendre.

apres sache que je respect ta desision
Revenir en haut Aller en bas
D@nD@n
Bon Pilote
Bon Pilote
D@nD@n


Localisation : DOM, Martinique
Age : 40
Véhicule : 106 1.5D phase 2

XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:41

Pas mal bon courage et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 4:01

un bon kit bi xenon h4 le fond des phares peint noir sa rendra toute aussi bien hé au moin je me retrouve avec des phares fiable pas comme les angels qui au bout de 3 mois commence a avoir les rond qui clignote et la vitre qui veillis trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 34
Véhicule : 206

XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 8:20

nitro-power a écrit:
un bon kit bi xenon h4 le fond des phares peint noir sa rendra toute aussi bien hé au moin je me retrouve avec des phares fiable pas comme les angels qui au bout de 3 mois commence a avoir les rond qui clignote et la vitre qui veillis trés mal

tu compte les peindre comment tes phares ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:26

+1 pour le bi xenon parce que je n'adère pas du tout au angel eys je trouve que sa fait trop "kiki" (dsl pour ceux qui en ont)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 3:12

Xav67 a écrit:
nitro-power a écrit:
un bon kit bi xenon h4 le fond des phares peint noir sa rendra toute aussi bien hé au moin je me retrouve avec des phares fiable pas comme les angels qui au bout de 3 mois commence a avoir les rond qui clignote et la vitre qui veillis trés mal

tu compte les peindre comment tes phares ?

un peut genre le tuto de nebul pour les diodes dans les angels et ne peindre que la parti non réfléchisante a lintérieur du phare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XS en rénovation nitro-power Empty
MessageSujet: Re: XS en rénovation nitro-power   XS en rénovation nitro-power I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XS en rénovation nitro-power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 Quiksilver Daily power !!!
» Rénovation Parchoc Plastique
» Astuce de rénovation habitacle ?
» Rénovation renault express 1.9 D
» Projet : Rénovation d'un autoradio d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: