Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 0o Choix sur caisson o0

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:43

bon mon choix a été fait , je garde mes deux focal en 25cm mais je refait un nouveau projet pour caisson!
j'aimerai savoir aussi , dans le caisson si on n'ai de la l'aine de verre c'est grave ?? ^^
non parce que jai vu que dans les ancien caisson ct de la l'aine de verre qui mettait dedans (JVC) et donc savoir si je peut mettre sa sans qui est de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



0o Choix sur caisson o0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 0o Choix sur caisson o0   0o Choix sur caisson o0 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:02

ChRiS77240 a écrit:
bon mon choix a été fait , je garde mes deux focal en 25cm mais je refait un nouveau projet pour caisson!
j'aimerai savoir aussi , dans le caisson si on n'ai de la l'aine de verre c'est grave ?? ^^
non parce que jai vu que dans les ancien caisson ct de la l'aine de verre qui mettait dedans (JVC) et donc savoir si je peut mettre sa sans qui est de probleme ?

ben le risque cest que tes boyeux se mettre a fondre et que tes testicule sorte par les yeux, donc oui cest grave, pour infi la terre arretera de tournée par la meme okaz dur dur 0o Choix sur caisson o0 - Page 3 353132



Nan cest pas bien grave, moi j'en ai pas et j ai sortie 140.1 dbs a penvins et jai pas de laine de verre







au fait on fait quoi pour l'ampli JBL ? 0o Choix sur caisson o0 - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
 
0o Choix sur caisson o0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caisson MTX
» litrage caisson
» caisson de basse
» Fixer mon ampli jbl sur mon caisson ?
» comment brancher 2 caisson sur 1 amplis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: