Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:01

Jai pas trop compris ton shema et c koi un kapa , pour le cable d'alim je dois prendre du combien ? Le porte fusible jle met dans la voiture donc ? Ta un site pour les cables ? Car autobac du gros cable dalim cest 100 e les 5 mettres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:28

et je vais avoir 2 ampli plus un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:35

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10592-EMPHASER-REN20KIT.html

20 mm pour l'alim c'est bon ? un petit pack sympas a un prix raisonable sinon sur quel site je peus acheter ?

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10593-EMPHASER-REN35KIT.html

sinon ya ceux la en 35 mm mais c'est 40 euros de plus .. et c'est hors tva et fdp ca fait 97 euros en tout :/ surtout que 5 mettres c'est juste de ma batterie a mon condo i me faudra un metre de plus et c'est 21 euros chez autobac aie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:09

si tu as un fix laisse le moi en mp avec l'heure a la quelle je peux te joindre et je t'explique tous par tel se sera plus simple je pense,et de plus je pourrai te guider pour le passege de tes cable du moteur a l'habitacle.
apres pour se qui est du cable oui pour le 20mm2 se sera bon, le 35 serai trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:27

Et bah nikel :) je tenvoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:07

instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 947765fotos_012



attantion a ta masse sous le siège, si ca touche la tole ca sera t'aura des surprise, un conseil "colmate" tt ca avec de la gaine termo-retractable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:16

lol c'est une masse et il faut que ta cosse touche la tole mais avant ponce ta peinture
je te mettrai des photos se soir de mes cosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:03

Merci a titube pour l'appel et tout les conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:13

de rien c'est toujours bon a prendre et je te prapare la liste du matos qu'il te faut avec le fournisseur qui vas bien dans la soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:59

je t'es trouver un fournisseur de qualité avec du bon matos tu en aurra pour 132euro environs sans les frais de port.

alors le kit cablage en 20 mm2 29.90euro
cosse batterie + 14.40
cosse batterie - 14.40
porte fusible dérivateur 16.70
bloc dérivateur 15.50
cosse ronde le jeu de 2 une + une - 2.90
fusible 60ampère le lot de 4 5.40
cable de masse 3m à prendre en plus du kit 33euro mais tu pourra en trouver moin cher cher nauroto ou feu vert.

je te met les photos du matos et le lien en suite

le kit cablage ref REN20KIT
[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Renega10[/img]

cosse batterie + ref 4/481
[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 4_48110[/img]

cosse batterie - ref 4/482
[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 4_48210[/img]

porte fusible dérivateur ref 4/488
[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 4_48810[/img]

bloc dérivation ref 4/483
[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 4_48310[/img]

cosse ronde pour condo ref 4/214.1

cable de masse de 3m ref 4/316
[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 4_31710[/img]

fusible de 60 ampère le lot de 4 ref 4/521.2 fusible en verre rond

le tous te revien a eviron 132 euro sans les frais de port

voici le lien
http://www.protocar-audio.com/index1.html?lang=fr&gclid=CNaLpq2dtaACFSpd4wodTA_1-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:17

bon maintenant je te met les photo de mon installe en commençant par la batterie

[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 02710[/img]

le câble d'alim de mon système audio est celui qui par dans les gaines grise suit la gaine et tu verra par ou je passe pour allez dans l'habitacle

après tu arrive dan le coffre ou tu trouve le porte fusible dérivateur, l'ampli, le condo, le dérivateur de masse.
[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 03110[/img]

et je te fais voir maintenant un bon point de masse et d'où le câble de masse en plus

[img]instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 03010[/img]

voilas maintenant si tu as d'autre problème pour ton installe n'ésite pas et compte une bonne journée pour tous installé correctement. il ne faut pas être presser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:10

ok merci bien Wink mais je vais pas mettre de derivateur a fusible , je vais juste mettre un bon porte fusible a l'avant , pour les cables mon pere va me souder les cosses et je mettrais de la gaine retractable , j'ai trouver tout chez autobac pour un peu moin de 100 euros , j'ai 6 mettres de cable d'alim en 25 carra , 2 mettre de masse 25 carra , les 2 derivateur en 25 , cable subwoofer , cable remote , manquera que le porte fusible et le rca donc je me tate a prendre chez eux ou sur ton site ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:19

je prends le kit cablage sur le site , j'ai aussi pris 6 cosse plaque or

pour les derivateur les diametre vont pas .. c'est des entré 50 carra ! chez autobac c'est 16 euros le derivateur , ensuite c'est 7 euros le mettre de cable d'alim en 25 carra ( ils ont pas de 20 ) donc mon alim sera en 20 mais mes deriv pour mes 2 amplis seront en 25 ca fait rien toute facon , et la masse pareil je vais prendre 2 mettres de 25 carra , du cable 2.5 pour mon sub , du 1.5 pour mes remotes et voila Wink

merci en tout cas de tout tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:40

bon bas maintenant à toi de jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:06

en tout cas ton aide ma ete bien precieuse Wink

donc juste le kit cablage de commander sur le site juste une question le remote en 0.5 ca vas pas donc ? chez autobac ils vende la bobine de 10 m en 1.5 pour 7 euros

jeudi je vais chez autobac donc je vais prendre :

1 mettre d'alim en 25 carra

1 mettre de masse en 25 cara

2 derivateur en 25

6 cosses ( 1 de la batterie au condo , une de la masse au condo , 2 pour les 2 derivateurs )

du cable hp 2.5 ( pour le sub )

+ le kit cablage du site il manque rien la ?


et voila Wink j'attends toujours la livraison de mon ampli , ma boite a air normalement arrive vendredi

donc en gros ce week end prepa total ca va etre un bon petit dimanche :) je vais me lever vers 9-10h et prendre la journé complete je dois aussi preparer mon bois pour le coffre , fixer les 2 amplis + condos ca va etre du boulot mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:16

pourquoi tu veut rajouter 1 mettre de cable d'alim?
apres il te faut 3 mettre de cable de masse noir que tu vas couper selon la longueur qu'il te faudra pour joindre tes 2 amplis et ton condo au bloc dérivation puis ensuit ton bloc dérivation ira a la masse sur un point de ceinture, se qui vas limiter ton ,ombre de point de masse car avoir trop de point de masse dans une voiture c'est pas bon!!!!

je te prépare demain matin un schéma avec un code couleur pour les fils et les photo des bloc de derivation porte fusible et tous le reste.
la je vais me coucher je me tien une bonne crève fénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:57

bah parce que j'ai 1 mettre avec le kit d'alim donc de quoi le mettre juste sur le condo ! apres 1 mettre pour mettre du condo au 2 amplis Wink en passant par les derivateur mais je n'utilise qu'une masse evidement :) jeudi je prepare deja j'enleve tout mes cable alim masse et tout , je ponce mon point de masse comme ca ca sera ca de moin a faire

apres dimanche je fait tout ( ci j'ai tout recu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?   instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation d'un 2 eme ampli , besoin d'une 2 eme masse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de masse
» info pour instalation kit eclater a l AV
» Instalation Audio Complet..
» aide instalation d un anpli 4 canaux
» ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: