Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel autoradio pour ma 106

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:48

un petit up
j'ai remarquer ce petit autoradio sur Cdiscount qu'en pensez vous ?

pionner

En ce qui concerne les HP de porte avant j'ai pensez a des alpines a 30€ chez ROADY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:22

le poste il les simpa Wink

Pour les HP moi perso je te deconseille alpine , je les est ecouté et franchement c'est très proche de l'origine , après chacun a son point de vue parce que chacun a une ecoute differente Wink .
après en HP vaut mieux mettre ++ chere et avoir de la bonne qualité , surtout que tu peut les recupéré au moment ou tu vendra ta voiture , que de mettre des hp a 20/30e mais de qualité pire que d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel autoradio pour ma 106 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:52

Salut,

Je sais pas si il y a encore du monde sur ce topic, mais pour ma part j'ai un autoradio CD, et j'aimerai opter pour un autoradio MP3 avec port USB et Ipod si possible...

Le changement d'autoradio est-il complexe ou y'a t-il un tuto sur le forum...


Sinon moi j'ai les HP d'origine et lorsque je met le son à 25 la voiture se met à trembler à cause des basses, je voudrais donc connaître l'origine de ce problème, si c'est mon autoradio qui est naze ou dois-je changer les 4 HP...

J'ai vu des autoradios sur norauto intéressants à 30€ est-ce de la mauvaise qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio pour ma 106 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour ma 106   Quel autoradio pour ma 106 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio pour ma 106
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel autoradio MP3 avec UBS/SD pour environ 100€ ?
» Quel autoradio ?
» Quel autoradio :x
» conseil pour un autoradio
» Besoin d'aide pour mon autoradio SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: