Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:19

Salut a tous je voulais vous montré la qualité de mes combiné fileté variante1 acheté chez KW plusieurs m' ont conseillé RACELAND mais pas très top j'entendé dire par la suite a force de roulé des bruit de claquement enfin bof bof.

Voici les jambes que j'était cherché en casse car ils leur faut les jambes complète et moi que je puisse toujours rouler avec la mienne :

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité 33906111



Et voila le colis reçu je vous laisse imaginé le beau travail et la propreté du travail qui a été fait dessus :
combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité 32737611

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité 41158911

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité 41106811

voila il y a aussi un petit coffret ou l'on trouve la clef a encoche et la clef btr que je n'est pas pris en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:38

et ça ta couter cobien tout ça ? si ce n'est pas trop indiscret car ça pourrais peut etre m'interesser !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:40

800e sa un cout mais la qualité est la
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:41

c'est pas si cher que ça en faite !! tu les a pris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:55

enfaite un préparateur auto a reims je lui ai donné mes jambes après j' ai pris commande c lui qui c'est débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:08

à mon avis les jambe que tu as acheter doivent servir d'echange standard. tu donne des vieille jambe pour qu'il puisse faire le montage. si tu as eu les pièces en peu de temps, les jambes de forces doivent provenir de quelqu'un d'autre.

mais c'est vrai que c'est du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:04

faudra que tu me donne l'adresse sur reims que j'appel le mec !!! enfin si ça ne te derange pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:46

non c'est bien les miennes parce qu'au démontage des roulement j'ai fait des marque et elles sont toujours la donc c'est les mienne lol

l'adresse du ga http://www.secretauto.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:43

ok merci bien je vais voir pour les contacter dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:35

a d'accord, j'aurais pensé qu'ils en avaient d'avance étant donné que pour tout changement d'ammortisseur il faut passer par la jambe de force... enfin bon, comme je l'ai dis c'est du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:31

merci pas de souci, le mois prochain je commande des roulements et coupelle pour repartir tout a neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité Empty
MessageSujet: Re: combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité   combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combiné fileté KW juste pour vous montré la qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combiné Fileté
» conseil sur le choix d'amorto ou combiné fileté
» amortisseur fileté
» Question pour un champion ! Savez-vous ce que c'est ???
» [Avis] Que pensez vous d'un anti-fuite pour BV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: