Oui comme dit Flo les premiers sont des filetés, pas les deuxième.
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Dim 19 Avr 2009 - 12:03
Yess merci les gens, par contre question décrantage sa s'passe comment quand on change les amortos??
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Dim 19 Avr 2009 - 19:03
faut viré les barre de torsions decranter et les remettre
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Lun 20 Avr 2009 - 23:25
connaissez vous des combiné fileté capable de descendes en dessous de -10 ???
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Mar 21 Avr 2009 - 21:09
-10??
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Mar 21 Avr 2009 - 23:34
oui même -15 ça serait le top
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Ven 24 Avr 2009 - 15:33
-10, -15 mm c'est pas énorme après c'est peut être ce que tu veux mais je pense que tu verra pas grande différence (je parle esthétiquement, après niveau comportement je sais pas mais je pense pas non plus...).
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Ven 24 Avr 2009 - 21:30
pour -10 -15 c'est identique a l'origine quasiment ... même en -30 ca rabaisse pas grand chose sur 1.4l ou 1.1l pour l'avant , c'est pas comme sur une 16 avec du -30 ou l'avant est plus lourd
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Sam 25 Avr 2009 - 14:22
pardon je me suis mal exprimé je parlais en cm ... je disais 150mm enfaite mais bon je pense que pour cela il n'y a que les suspensions pneumatiques qui peuvent y parvenir nan ?
Invité Invité
Sujet: Re: Combiné Fileté Sam 25 Avr 2009 - 14:45
ouai maxi -80 apres tarive en butée avec nimporte quel amorto
la 106 a jobardams est rabaissée au max en ultimate -80