et bien le plus simple c'est me mettre ta voiture sur chandelle, tu retire les roues arrière, et tu prend un repère sur le tambour par exemple ou ailleur comme tu veux, tu note bien cette valeur pour les deux coter. ensuite tu te lance dans le démontage de tes barres de torsion et au moment que prendre la cote de ta voiture, tu retire tes 30mm.
par exemple tu avais 30 centimètres du sol à ton repère, vu que tu décrante de 30mm (3cm) il faudra règler la hauteur de ton bras à 33cm du sol à ton repère.
le décrantage en lui même est pas compliquer, le plus chiant c'est de sortir les barres si elles sont grippées.
profites en pour vérifier ton train arrière (axe de bras) et si c'est tout ok tu blinde de graisse avant de remonter.
pour ce qui est de l'abaissement des voitures, il n'est pas conseillé de rabaisser de façon à mettre à plat la voiture. tu rabaisse la voiture de 30mm à l'avant, donc à l'arrière c'est mieu de rabaisser de 25mm voir 20mm. c'est une" question de tenue de route. j'avais lu un article sur sa dans un magazine spécialisé.