Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Decrantage, les cm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:09

Salut, je me demandais a combien de cm lorsqu' ont décrante juste d'une dents ou d'un points ? 1.5cm ou 2 voir 3cm
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:16

un cran pour rabaissement -4 cm a l'avant , deux cran pour 6 cm a l'avant et apres bah ........................................................ y aura pas grand monde qui dscendra plus bas donc pas la peine Decrantage, les cm Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:36

Actuellement je suis a 2 cran a l'arriere "enfin je pense" , et rabaissé un peut a l'avant, pas ideal pour le look, mai questions conduite sa tien la route.
Alors pourquoi remonté d'un cran tu va me dire....
Mon train est HS, je le remplace par un autre qui est d'origine et je le décranterais d'un cran afin de lui laissé une plus longue vie, par rapport a l'autre.

Je ferais une photos pour te montré si je suis bien décranté de 2 cran ou 1 a l'arriere parceque réellement je ne suis pas satisfait de ce que je dit.
Afin d'etre

En plus tu te trompe dans ce que tu dit non ?? deux cran pour 6cm a l'avant... ^^ tu parlais de l'arriere non ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:28

non , je voulais dire pour un rabaissement de 6 cm a l'avant il faut descendre de deux cran a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:23

re, voila le train et décranté mai seulement je n'aime pas, peut t'ont le remonté d'un crans ou remettre a l'origine ? et combien d'heure +- pour faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:32

c'est chiant a faire mais si ça ete fait y a pas longtemps ça ira plus vite compte une bonne heure et demi si tu ne connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:34

le décrantage a été fais hier, ainsi que des nouveaux roulements, seulement je n'aime pas comme elle est la, je peut la remonté, et combien d'heures cela me prendras, il ma fallut 5 heures pour démonté, enlevés roulements,néttoyé et reposé le tout sur la voiture pour qu'elle roule.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:07

vu que les barres ont ete demonté hier ça devrais se demonter facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:03

ok sa, mai il me faudrat les memes heures ? +- 3 a 4 heures ? faut enlevé carrément tout ! frein tambour ect..
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:59

non il faut demonter les vis qui tiennent les barres de torsion et sortir un peu les barres , remettre la hauteur que tu veux et remettre tout en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:44

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decrantage, les cm Empty
MessageSujet: Re: Decrantage, les cm   Decrantage, les cm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decrantage, les cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decrantage
» decrantage
» amortisseurs + decrantage
» Décrantage ? De combien ...
» Aide pour decrantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: