Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sécurité choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité choc Empty
MessageSujet: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 6:50

Bonjour à tous je voulais savoir ce qui on déja taper ou qui on vu des 106 fracasser savoir ce que vous penser de votre 106 niveau sécurité en cas de choc?

-tombeau roulant

-sa peut aller

-même avec des enfant on est en sécurité

-mieux on trouve pas

Voila à vous maintenant de débattre pour ma part je pense que pour une voiture de cette taille et de avant 2000 sa peut aller
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Sécurité choc Empty
MessageSujet: Re: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:47

une voiture ça reste un tas de tole avec enormement de plastique ( surtout les plus recente ! mdr ) , apres tout depend du choc !!! si tu fait 5 tonneau avec ta 106 ou autre voiture le rendu sera le meme !! je ne pense pas que la 106 soit un tombeau roulant , je la trouve assez securisante malgré ça petite taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité choc Empty
MessageSujet: Re: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:34

Malgré ma petite expérience, je suis totalement d'accord avec blast.

Je me souvient qu'on disait que la 205 GTi était un tombeau roulant; très rapide, légère et peu sécurisante. Je pense, et encore une fois c'est mon avis, que si tu es attentif au volant et que tu fais pas le foufou, y'a aucun problème !

J'ai déjà vu quelques 106 explosé et celle qui était la plus explosée, c'était un mec que je connaissais mais qui roulait comme un dingue ! Je pense que la 106 est dans les normes; c'est pas la plus sécurisé mais c'est pas un tombeau roulant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité choc Empty
MessageSujet: Re: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:18

Tu peut te faire une idée par toi même.

Crash test Saxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité choc Empty
MessageSujet: Re: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:29

Pour moi je me dit que rare sont les voiture avant 2000 à avoir eu 5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité choc Empty
MessageSujet: Re: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:06

Jai eu une premiere 106 sport. J arrivais a 120 sur un petit rond point. A 22h, personne sur cette petite route. Jai tapé le trottoir de plein fouet plein face jai décollé du sol mon par brise etait a la place du toit... Jai rebondit sur le cul au milieu du rond point, jai fini par taper un grand panneaux qui donne le prit de l essence en l air et jai fini ma course le cul dans un mobil home de ooint de vente apres avoir fait un tete a queue en l air.
Les pompiers m ont dit que j avais eu de la chance de ne rien a voir du tout.
Donc pour moi les 106 (sport pour ma part) sont tres bien sécurisées avec les soit disant barres de renfort supplementaires aux 106 normales.
Cest pourquoi j en ai repris une. je mettrais des ohotos du lieu de la voiture avant apres si vous etes intéressés mais la.je suis avec mon tel et ca marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité choc Empty
MessageSujet: Re: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:49

Pour ma part je pense quel sont solide car peut importe la voiture rare sont celle ou à 130 tu est encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécurité choc Empty
MessageSujet: Re: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:39

Je suis bien daccord. Mon habitacle n avait pas bronché alors quune saxo qui a fait pareil 2 semaines avant etait éclatée. Tableau de bord sur les sieges. Cetait une saxo d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité choc Empty
MessageSujet: Re: Sécurité choc   Sécurité choc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité et rallye
» changer une ceinture de sécurité
» Sécurité routière / Permis - Les nouvelles mesures
» par choc
» par choc xsi leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Le reste-
Sauter vers: