Attention ! Il y a effectivement un joint spécifique pour ton carter d'huile !
Et ce sur toute 106 !!!
Fais bien attention, les carter refais avec de la pate à joint ont été ouverts et refermés à l'arrache, alors vérifie bien tes serrages !
Bon sinon faut avouer qu'une 106 est réputée pour toujours avoir des fuites d'huile, moi le premier la mienne suintait au niveau de la culasse sur le bas moteur ....
Alors, pour localiser ta fuite, je vais te donner un petit conseil...
Selon si c'est plutot à l'vaant ou à l'arrrière, Enlève ton radiateur(pour avoir une meilleure vue), et prends une jolie photo de ton moteur SANS le nettoyer, ensuite tu nettoies tout, tu remets ton radiateur, et tu vas rouler 5 minutes, sans trop arsouiller, mais en la "secouant" un max. Et ensuite tu rentres chez toi et pendant qu'elle est chaude, tu regardes si de l'huile dégouline en quelque part.
Vérifie surtout (défauts courants sur 106) :
comme moi, culasse et bas moteur,
Filtre,
Carter d'huile
Tige de niveau d'huile (vérifie qu'elle soit bien enfoncée car il suffit d'un rien)