Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 fuite d'huile haut moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 20:13

bonsoir a tous alors voila j'ai fait changer mon join de culasse sur ma 106 1.4 sport jles recupéré il y a deux jour et il ce trouve que j'ai ouvert le capot tout a l'heure et j'ai remarquer quel avait une fuite d'huile vers le haut du moteur si quel qu'un pourrait m'aider mes je pensse que c 'est plutot conseillier de la raméné au garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:22

Franchement, si y a de l'huile alors que la garage a changer le joint de culasse, hum, soit le mec il était beurrer et il en a mis partout, soit c'est le cache culbuteur qui fuit comme sur toutes les 106!

Mais y a des signes qui ne trompent pas, a tu vérifier qu'il n'y avait pas de présence de vin au garage, d'odeur supect, de mec qui hurle " c'est l'apéro!", des choses de ce genre! fuite d'huile haut moteur 797124

Sérieusement, je penche pour le cache culbuteur qui fuit comme sur la mienne, en haut aussi c'est huileux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:20

ouai mes la ca fuit que quand elle roule mes le mec m'avait dit de faire genre 1500 kilometre avec et de la ramené pour resserer la culasse et j'y et pas encore ete dc c peut etre ca j'y v demain.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:05

une classe de 106 ça ne se ressert pas , par contre si tu as une fuite d'huile retourne direct au garage ça ne devrais pas fuire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:41

merci mes c bizard ca fuit que autour de la jouinture du cache culbuteur ptet qu'il a mal remonté le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:04

Fox95 a écrit:
ouai mes la ca fuit que quand elle roule mes le mec m'avait dit de faire genre 1500 kilometre avec et de la ramené pour resserer la culasse et j'y et pas encore ete dc c peut etre ca j'y v demain.

fuite d'huile haut moteur 353132 c'est nouveau sa ne cherche pa smidi a 14heure il faut changer ton joint de cache culbuteur mai commence a regardé si il est sérrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:43

d'accord je v voir ca demain mes tout a l'heure j'ai un peu rouler et je me suis apercu quand le moteur etait chaud de la fumé blanche sorté du pot alors que le join de culasse et neuf la pompe a eau la distribution neuf aussi la culasse a ete passer a l'epreuve je c pas d'ou cela peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:26

beaucoup blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:38

non non pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:22

ton mecano a changer les joints de queue de soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:37

non il la pas changer ca peut venir de la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:53

c bon titine et revenu du garage il ma changer le join du cache culbuteur qui ete fendu.j'ai rouler pendant 2 h avec et niquel le pot ne fume plus blanc et j'ai ouvert le capot plus aucune trace d'huile donc je suis bien content en plus j'ai rien depensser il me la fait gratos.
merci a vous tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:13

si tu n'avai pas roulé beaucoup après les reparation je pense que ta fumé c'etai le temp que les piston se "dégomme" , qu'il se décrasse tout simplement
ten mieu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile haut moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile haut moteur   fuite d'huile haut moteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile haut moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refection haut moteur TU5JP - Bruit distribution
» Starter Automatique/ Régime moteur trop haut
» Fuite sur bloc moteur
» Fuite d'huile de moteur
» Fuite moteur, identification durite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: