Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Probleme d'extensions d'ailes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Probleme d'extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Probleme d'extensions d'ailes   Probleme d'extensions d'ailes I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:06

Probleme d'extensions d'ailes Dscf7011Probleme d'extensions d'ailes Dscf7012

Voici ma voiture. J'ai repeint mon parchoc avant et arrière. Au parchoc avant j'ai installer des grille. Maintenant j'aimerais installé des extensions d'ailes, mais au niveaux de l'arrière je ne vois pas comment peut on mettre des extensions vu que l'arrière est bizarre par rapport à l'avant. Pouvez vous m'aider???? Je vous remercie d'avance Probleme d'extensions d'ailes 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probleme d'extensions d'ailes   Probleme d'extensions d'ailes I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:06

il te suffit d'acheter ou trouver sur internet des bas caisse ainsi que des extension d'aile pour 106 3porte et ensuite tu les colle ou bien tu les agrafe au niveau de ta caisse
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Probleme d'extensions d'ailes   Probleme d'extensions d'ailes I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:23

faut decouper les ailes pour pouvoir les monter , pas bien compliquer mais faut prendre sont temps ! utilise le mode recherche tu verras on est plusieurs a l'avoir fait !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probleme d'extensions d'ailes   Probleme d'extensions d'ailes I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:39

Je vous remercie pour vos réponses. Je regarderai dans se forum pour avoir quelque petite idées. Probleme d'extensions d'ailes 11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Probleme d'extensions d'ailes   Probleme d'extensions d'ailes I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:00

V-blast pourrais tu m'envoyer le lien pour la découpe des ailes??? Je n'ai pas trouver... Je te remercie
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Probleme d'extensions d'ailes   Probleme d'extensions d'ailes I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:45

tu vas voir dans le topic de presentation de ma voiture y des photos !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d'extensions d'ailes   Probleme d'extensions d'ailes I_icon_minitime

Probleme d'extensions d'ailes
Page 1 sur 1