Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

demonter aile

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

demonter aile Empty
MessageSujet: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:34

Salut tous le monde voici ma tetine peugeot 106 1.1 quicksiver 2002.
tres sympa comme petite citadine et jaurai besoin de vos lumieres pour changer mon aile av droite suite a un acrochage.
vu comme elle est plier je pense que le plus sage serait de la remplaçer mais sur le net jai trouver plusioeurs model.comme jai la baguette autour de l'aile pensez vous que c'est ce model la.demonter aile Ma_10610

demonter aile Aile_r10

si vous avez images ou video du demontage sa serai cool merçi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:20

Slt corucheiro

Dommage pour ton aile.
Oui c'est bien ce modèle pour la QuickSilver la même que la sport - enfant terrible ou la fabuleuse S16.
Invité
Invité
Anonymous

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:10

merçi accordmann pour ta reponse je l'est trouver sur 2 site diferent a des prix tres tres different 179 euro sur un autre 89 euro pour le meme produit jesper que a ce prix elle n'est pas en carton lol. pour apres la peindre un ami peut me la faire tu pense quil faut prevoir combien et quoi eventuellement.
jai des autres soucis aussi je vient de poster sur le forum merçi a toi
demonter aile 68601
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:40

pourquoi pas en acheter une en casse au même prix et déjà peinte ? Razz
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:59

Salut à toi dark vador 008 a raison pourquoi ne pas la chercher en casse cela te reviendra moin chère puis tu peut rouler comme sa donc pas d'urgence, tu trouvera vite moi pour ma 106 j'ai attendu et un beau jour j'ai trouver une aile rouge (je pense plus rare que une aile de quick grise) et elle te reviendra au même prix, après à toi de réfléchir...
Invité
Invité
Anonymous

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:10

car jai couru beaucoup de case et dificil de trouver pour quicksilver.
les autre models sans la baguette on en trouve a la pelle. merçi comme meme de vos reponse.
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106

Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:30

Faut demonter le pare choc avant ( 4 vis ) 2 sur les longeron ( tu y accete par le bas avec des ralonge ) et 2 dans les passage de roue ( La droite est chiante , tu doit prendre une clé plate de 10 ) Apres ca y a une vis au bas de caisse ( Chiant si l'élargisseur est collé ) des vis sous le capot moteur et une ou 2 au niveaux du phare...
Invité
Invité
Anonymous

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:13

ok merçi pour toutes vos reponse l'achat de l'aile plus la peinture depasserai les 150 euros
un carrosier conseiller par un ami me prend 200 euros pour me la refaire je pense ne pas me casser la tete a demonter aller on y vas je vous mettrai une foto av et ap
metra83
Superstar
Superstar

Véhicule : 106 XSi Le Mans 073

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:29

fais gaffe qu'il ne bourre pas de mastic ! le mastic doit etre le plus fin possible, inférieur à 1mm dans tous les cas au plus épais !!!!

sinon, d'expérience, ça finit par travailler ... et c'est retour à la case départ Wink
Contenu sponsorisé

demonter aile Empty
MessageSujet: Re: demonter aile   demonter aile I_icon_minitime

demonter aile
Page 1 sur 1