Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?  Empty
MessageSujet: Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?    Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?  I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:20

Hello,
Je recherche le nom d'une pièce qui équipe ma 106. J'espère que vous pourrez m'aider :)

J'ai fait changer mon pare choc arrière suite à un petit accident par le copain d'un copain... Depuis j'ai remarqué qu'il manquait un "boitier" qui vient se positionner entre la roue arrière droite et le pare choc (sous le feu arrière).
Un ami m'a montré cette pièce sur sa saxo. C'est un boitier avec des clapets qui permet à l'air de s’échapper quand on referme le coffre.

Sans ce boitier il y a un gros espace vide et quand je roule j'ai de l'eau qui remonte dans mon coffre. C'est le déluge ! ^^

Je n'arrive pas à trouver le nom de ce fameux "boitier". Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est svp?

d'avance merci,

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
nicko
Légende
Légende
nicko


Localisation : Pontault-Combault (77)
Age : 39
Véhicule : 106 Symbio 1.4L et 207 Sport 1.6L 16V

Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?  Empty
MessageSujet: Re: Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?    Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?  I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:15

Une écope, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?  Empty
MessageSujet: Re: Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?    Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?  I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:42

Cette piece cert tout simplement a faire sortir l'air qand tu ouvre les portes ou le coffre et un conseil trouve en vite car l'eau rentre et apres sa rouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?  Empty
MessageSujet: Re: Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?    Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante
» Frottement roue avant droite
» problème roue avant droite
» drole de bruit de feraille roue AV droite
» Bruit derrière la boite à gant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: