| problème roue avant droite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 20:01 | |
| bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil. depuis un petit moment quand je tourne à droite ma 106 tremble et peine à avancer, mais elle me le fait que quelque fois pas tout le temps, (il faut prendre en compte aussi que la roue avant droite est en creuvaison lente, je vais changer le pneu) j'ai pensé au cardan mais je suis pas une experte en mécanique est-ce que vous auriez des idées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 20:10 | |
| elle tremble a quelle vitesse a peu près? a 10a l'heure, 90? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 20:45 | |
| peut importe la vitesse, elle tremble à partir de 50km je vais dire et après quand j'attend les 110-120 elle tremble beaucoup plus, mais bizarement elle le fait pas tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 21:02 | |
| quand tu frène tu a une difference? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 21:21 | |
| oui quand je roule sur autoroute et que je freine assez fort elle tremble de tous les côtés mais quand je roule tranquille en ville elle le fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 21:22 | |
| je penserai au disque de droite qui est voilé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 21:23 | |
| et ca tu peux le voirr en mettant la voiture sur crik et en faisant tourner la roue voir si elle va pas de travers c'est ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 21:24 | |
| ba tu vera pas grand chose a l'oeil nu il faudrait un comparateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème roue avant droite Mer 2 Déc 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité