Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

problème roue avant droite

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

problème roue avant droite Empty
MessageSujet: problème roue avant droite   problème roue avant droite I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:01

bonjour, j'aurai besoin d'un petit conseil. depuis un petit moment quand je tourne à droite ma 106 tremble et peine à avancer, mais elle me le fait que quelque fois pas tout le temps, (il faut prendre en compte aussi que la roue avant droite est en creuvaison lente, je vais changer le pneu) j'ai pensé au cardan mais je suis pas une experte en mécanique est-ce que vous auriez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:10

elle tremble a quelle vitesse a peu près? a 10a l'heure, 90?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:45

peut importe la vitesse, elle tremble à partir de 50km je vais dire et après quand j'attend les 110-120 elle tremble beaucoup plus, mais bizarement elle le fait pas tout le temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:02

quand tu frène tu a une difference?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème roue avant droite   problème roue avant droite I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:21