Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante

Aller en bas 
+2
picky6f
NINI
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:01

Voila en revenant à la maison avec la 106 une odeur de caoutchouc cramé venait de la voiture j'ai regarder et la roue arrière droite était brulante de chez brulante et il y avait donc une salle odeur qui en sortait je sais pas du tout ce que sa peut être c'est la première fois que sa me le fait ......

Je n'ai rien pu voir d'autre car il fait déjà nuit ..........


Sa vous la déjà fait ou pas, vous avez une idée de ce que sa peut être ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:10

moi sa me la déjà fais et cété mon train arriére qui été mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:13

A non me dit pas sa :'( ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:16

pour le vérifié tu monte ta voiture sur un crik et tu éssé de bougé ta roue dans tous les sens et tu regarde si ya du jeux mais dsl pour la nouvel pourri o moin pire ses que le roulement arrière
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:21

Idem pour moi

Un mega sillon sur une roue arrière et une odeur de cramer

Resultat train arrière mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:24

oé je vais regarder sa, mais la roue tourne normalement c'est pour sa que c'est bizar je sais pas du tout au début j'ai pensé au frein ....... mon père regardera pck demain j'ai cour....
Et si il y a du jeux sa veut dire qu'il faut que je change mon train arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
picky6f
Pilote
Pilote
picky6f


Localisation : Bretagne / Côte d'azur
Age : 48
Véhicule : 106 1.4 Roland Garros

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:25

Peut être un tambour coincé non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:26

sa serait cool oé pck sa sera pas le même prix que le train arriére ....
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:33

J'ai eu la même chose avec un tambour coincé....faut voir aussi si tes garnitues de frains n'ont pas lachés, car si sa a cassé dedans sa bloque le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:58

mai les frein sa a une odeur particulière et la il avait le pneu brulant donc j'opte pour le train arrière de toute façon tu te mais derrière et tu regarde tes roue tu regarde si il y en a une qui et en bié mé le train arrière ses la maladit sur 106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:34

ok et sinon si c'est vraiment le train arrière sa va me revenir a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 8:18

J'ai eu un arrière train de sax à 150 euro à la casse, presque neuf en plus youhou
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:10

pour ma part montage plus train d'occas (75 000 kms pour le train) j'en ai eu pour 320 euros il y a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 7:53

ok merci beaucoup sinon je vais voir quand mon père a le temps, il est très bon amis avec un casseur ( proprio d'une casse je préfère précisé lol ) et donc comme sa il ira lui demandé pour la 106 je pense qu'il me dira dessuite ce quelle a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:26

sa ses le bon plan pour modifier ta caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:14

Bon j'ai une bonne nouvelle, la voiture va bien mais vous allé vous foutre de ma gueule mdr

La voiture n'avais pas de problème, c'était moi, j'avais laissé le premier cran du frein a main MDR


Dernière édition par berto2b le Mar 20 Jan 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:17

ah effectivement faut le faire ca

En tout cas c'est une bonne nouvelle la voiture va bien donc c'est nickel

Il vaut mieux que ca soit que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:26

j'y avait pensé HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Mdr1

c'est c** sa! HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante 892662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:53

lol oé je vais devoir me caché pendant quelque jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:49

berto2b a écrit:
La voiture n'avais pas de problème, c'était moi, j'avais laissé le premier cran du frein a main MDR


En lisant le topic c'est ce que je me suis dit ... Sa doit être le frein à main de grippé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Superstar
Superstar
C-line


Localisation : ain 01
Age : 40
Véhicule : 106 16s et 106 GTI

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:33

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante 353132
Revenir en haut Aller en bas
Titeloute106
Légende
Légende
Titeloute106


Localisation : 12 - Millau
Age : 35
Véhicule : 106 1.4 XR et 106 1.6 XSI

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:26

Bon ben c'est rien alors !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:52

ha bravo HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante 902428HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante 353132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Contenu sponsorisé





HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante Empty
MessageSujet: Re: HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante   HELP   Odeur de cramé et roue arriére droite brullante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Odeur de cramé et roue arriére droite brullante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du "boitier" derrière roue arrière droite ?
» odeur de cramé. ..
» Frottement roue avant droite
» problème roue avant droite
» drole de bruit de feraille roue AV droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: