Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser Empty
MessageSujet: Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser   Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:30

Bonjour, j'ai un problème sur ma 106 pop art, j'ai dejà fait pas mal de réparation dessu.. J'ai du changer mes cardans ( par des cardans d'occasion acheter en casse) mais il y a 3 semaines j'avais mes roulements de roues avant qui était mort ( les deux ) mon garagiste ma changer l'essieu complet ( amortisseur, roulement, etc) par des essieux de saxo, il ma changer les deux cotés.. Mais depuis 2 jour ça recommence, mes roulements sont de nouveau mort.. Je ne suis pas brutal en conduisant la voiture, je ne comprends pas.. Surtout que je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai d'autre réparation comme le train arrière à prévoir, la distribution.. De quoi pourrais venir mon problème de roulement ? La casse m'aurais pas passé les bon cardans? Car faut dire que ça a commencer depuis que je les ai changer.. Ou le garagiste les a mal montés ? =(
Revenir en haut Aller en bas
lio270890
Pilote
Pilote
lio270890

Véhicule : 106 Phase 2 - Sax' " 100cv "

MessageSujet: Re: Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser   Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:07

Par hasard ca ne serait pas des cardans a portée plate avec des roulement a portée conique ou l'inverse ? Ce qui expliquerait que ca casse.. :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser   Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:15

Merci de ta réponse, je demanderais à mon garagiste demain soir,
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser   Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:19

ouais c'est ton probleme la ! les cardans c'est pas les bons !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser   Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:04

Je vous remercie de m'aider, heureusement qu'il y a ce forum Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser 319359
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser   Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser I_icon_minitime

Problème roulement de roue avant qui n'arrete pas de casser
Page 1 sur 1