Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!! Empty
MessageSujet: Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!!   Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:44

Bonjour à tous
Je demande votre aide car je suis complètement démuni. Depuis le 15 octobre, c'est le 4ème changement de roulement de roue AVD sur ma 106 Quicksilver de 1998. L'agent Peugeot a même changé la jambe de force cette fois-ci pensant au logement de roulement ovalisé. Résultat, le roulement lâche (jeu ++) au bout de 60 kms à chaque fois. Je pensais à un cardan non conforme que le propriétaire d'avant octobre aurait mis? Est-ce que ça peut venir d'un pont ou boite? Je ne sais plus que faire. J'ai vu un sujet similaire sur ce site mais ne le retrouve plus. Aidez-moi SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!!   Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!! I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:02

Bonjour à tous
Toujours pas de solution pour moi. Nous avons monté i=une jambe de force sans l'attache de biellette barre stab et ça marche. Mais toujours pas de solution car je ne peux rouler ainsi. Je pense que ça vient du cardan mais quel modèle dois-je prendre? La galère ...........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!!   Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:53

Bonjour à tous!!
Pour info, c'était un problème de compatibilité entre le moyeu et le cardan (il y a 2 cônes différents) et à chaque fois le mécano remontait l'un et l'autre différents........ Pas de bol mais elle est OK maintenant. Par contre je galère pour déposer la poulie alternateur (clé 24 et BTR) c'est incroyablement dur. J'ai un roulement HS et ne sais même pas la réference du roulement. Magneti Marelli ref: 63321723.
Bonne journée à tous!! Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!! 639608
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!!   Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:08

pour trouver le roulement faut le demonter mais tu vas galerer pour trouver ce roulement ( sauf si tu passe direct par skf france ! )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!!   Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!! I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:15

Merci mais j'ai une boite qui me commande ce que je veux comme roulement. C'est juste que je galère pour la poulie. Je vais essayer "à choc" . Merci et A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!!   Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!! I_icon_minitime

Roulement de roue AVD (4 en 6 mois)!!
Page 1 sur 1