Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 reference moyeu de roue avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:52

bonjour, je doi changer le moyeu de roue avant sur ma 106, c'est une 106 phase1 de 1996 juste avant la restyling.
c'est la 1,5 Diesel et j'aurais besoin de connaitre la reference ou alors les cotes du moyeu car sur oscaro il y a 2 moyeux qui peuvent aller les 2 ont 4 trous ... un coute 50€ kl'autre 150€ dc voila j'attend vos reponse avec impatience car il faudrai que je passe la commande ce soir pour recevoir la piece samedi au plus tard c'est assez urgent.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:08

qu'est ce que tu appel le moyeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:10

pour moi le moyeu de roue c'est la piece sur laquel on fixe le disque de frein, c'est egalement elle qui maintient la roue quand on visse les goujon ( 4 pour ma titine)
en gros de l'exterieur vers le moteur j'ai la roue, le disque et le moyeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:25

plus de reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:35

allez les gens reponsez c'est vraiment urgent !!! svpppppp




Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:59

et juste comme ça : pourquoi tu veux changer cet piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:50

car j'ai un boulo de roue ainsi qu'une des 2 vis qui tienne le disque qui se sont cassés dans le moyeu donc pas moyen de changer le disque et vu que je dois le changer
pas le choi je dois changer le moyeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:22

ouff, 2viss cassé dans le moyeu, peut tu essayé d'enlevé les viss et de taraudé se serais moien chère que du remplacé le tout, mai maintenant c'est un peut du bricolage,

Si non l'achat peut se faire aussi pour cela, il me faudrait en MP la fiche de ton auto, et le site que tu voudrais commandés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:34

merci mais c'est bon jesuis allé a la casse et j'ai carément le bras de suspension avec le mayeu l'etrier de disque et le disque comme ca regle le probleme de comptabilité mais si quelqu'un connait un bon mecano entre st maximin (83) et rousset (13) je suis preneur mon mecano m'a fait faux bon ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reference moyeu de roue avant Empty
MessageSujet: Re: reference moyeu de roue avant   reference moyeu de roue avant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reference moyeu de roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyeu de roue arriére
» [Résolu] Pas de visse foiré dans un moyeu avant
» Roulement de roue avant
» problème roue avant droite
» Frottement roue avant droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: