Sujet: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Sam 5 Jan 2013 - 19:42
Bonsoir :D !!!!
Voilà depuis quelque jour j'ai vendu ma 106 qui était présenté sur le forum pour 700 euros pour une nouvelle acquisition !!!
J'ai hésité sur une 106 xsi ou une clio RS 2 mais j'ai finalement acheter une 206 GT de 2000 pour 2500 euros
Cette petite bichonne est une série limité de chez 206 numéroté 4950 L'une des derniers HIHI.
Elle la été tres bien entretenue mais quelque petite bricole sont à prévoir comme :
- rotule de direction - des ampoules grillé - La clim - flexible de frein
Niveau mécanique tout à été refait distrib vidange etc .. Elle totalise 151000 km
Par contre dessus il y'a des jantes en 17 tramon strada pas belle du tout ! un volant pas beau et ainsi qu'un pommeau sparco dégueulasse
dessus je compte juste la remettre d'origine le volant et le pommeau et jante ouragan ( que je recherche ) puis par la suite pourquoi pas des modif :D
Niveau puissance je trouve qu'elle marche fort très bonne accélération et très bonne tenue de route pour le moment j'ai juste avoisiner les 190 km/h .. x)
Niveau carrosserie pas un choc et interiur tres propre
Voilà place à quelque photo maintenant :
" />
" />
" />
" />
Dernière édition par Daniel2a le Lun 13 Jan 2014 - 16:02, édité 7 fois
S-K Edition 971 Jeune Pilote
Localisation : Guadeloupe 971 Age : 33 Véhicule : 106 color line 1.4i 2k2 5P
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Sam 5 Jan 2013 - 19:57
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Sam 5 Jan 2013 - 21:18
Je suis devenu fan de cette voiture :p j'y compte bien je suis très maniac donc elle sera toujours bien entretenu par moi même et certaine chose chez peugeot même :D
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Sam 26 Jan 2013 - 17:08
Voiçi de nouvelle photo :D
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Pour le moment le seul soucis c'est un problème de ralentit la voiture accélérais toute seul à 1100 1500 TR/mins j'ai nettoyé le moteur pas à pas au nettoyant frein et plus de soucis pour le moment :D
J'aimerais savoir si quelqu'un connais des sites pour échappement en inox ou autre pour ma 206 GT pour 170 euros j'en est vu sur GT2i ) 160 euros de marque OMP mais si quelqu'un à déjà tester de savoir si ca donne quelque chose de jolie niveau son :D
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Lun 28 Jan 2013 - 11:06
Merci pour les sites Softy je connais pas grand chose comme site auto .. A part GT2i et autosportwilly ..
Pour nsb concept j'ai pas trouver de pot pour ma 206 .. ou alors je cherche mal :x
Erdoxsi j'ai penser la même chose que toi je trouve mon arrière plus bas que l'avant et je doit dire que c'est saoulant parce que si je charge trop la voiture la roue touche la caisse ..
C'est surement le premier Proprio qui a fais des modifs je sais pas parce que le second était une femme d'une 50aine d'année
je me suis pas encore pencher la dessous pour voir mais comment faire pour la levé ? ou peut être les amortisseurs fatigué ?
Softy1.1 Superstar
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Lun 28 Jan 2013 - 11:09
Le pot : http://www.nsbconcept.com/p/321-silencieux-grn-peugeot-206-20-16v.html
Et tout ce qu'ils ont pour les 206 : http://www.nsbconcept.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=206&submit_search=Rechercher
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Jeu 18 Avr 2013 - 11:31
Salut le Forum
Ghazi tant qu'à faire acheter une RC quoi
Merci Tuning c'est quoi qui te plait pas sur la 206 ?
Alors un peut de nouveauté sur la 206 depuis .. :D
Niveau méca :
- Vidange 5w30 Hellix supra / filtre huile / filtre air / filtre essence / filtre habitacle - Bougie ngk iridium - Disque ATE powerdisc rainuré + 8 plaquette ferrodo ds2500 - câble débrayage + kit embrayage + fourchette (qui seras fais samedi car il a casser) - Échappement Devil type sortie origine (bientôt remplacer par de l'inoxcar)
Niveau esthétique :
- Feux angel eyes classique ( en gardant les phares d'origine ) - passage à LED blanc - Jantes de 307 challenger - Kit déco 106 Rally - Volant d'origine Peugeot ( pas celui en cuir pas trouver pour le moment )
Place à quelque photos :
Voilà se que ça donne avec échappement Devil en acier.
Il me reste à faire :
- Bistein b14 - ligne complète inoxcar - Distri par prévention - Et quasi toute les sondes par prévention
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Mer 24 Avr 2013 - 18:50
Merci les gars. Je continurais toujours à prendre soins ;D Embrayage complet fourchette changer
Je viens de recevoir mon nouvelle échappement un inox car sortie rallye 90mm je trouve qu'il fais pas de bruit un rodage à faire ? il manque plus que le reste de la ligne
bientot la distrib et les b14
Invité Invité
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Mer 24 Avr 2013 - 21:27
Sa va J'espere que tu nous fera une autre video pour le silencieux. Au fait : la sorti du silencieux que tu a commander es oval ou ronde ? que tu a commander