Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Dim 5 Mai 2013 - 15:43
Merci les gars !!
Alors pour la couleur c'est du gris titanium ( proche de l'anthracite )
Et pour mes jantes c'est bien du 17
106-kid Superstar
Localisation : Niort Age : 33 Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Mar 7 Mai 2013 - 9:40
Jolie 206 Gt par contre c'est dommage d'avoir monté des pneu top budget ! Je suis également monté en 215/45/17 sur ma Stilo Jtd mais avec des Bf G-profiler évidement en garage sa coûte un peut plus de 600€ (pneu+montage) mais sa na rien à voir ! Avant de mettre ces dernier j'avais moi aussi des pneu top budget je me souvient même plus de la marque bref... En attendant après les avoir changé c'était tout autre chose, pour ma part je trouve sa dommage de monté de tel M.... sur une petite sportive comme la tienne!
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Mar 7 Mai 2013 - 11:49
Oh une gt j'adore c'est vrai que le volant est mieux mais si tu en trouve un d'origine en cuir ca serait top, quelle est la suite des événements prévus?
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Mar 7 Mai 2013 - 17:19
106-kid a écrit:
Jolie 206 Gt par contre c'est dommage d'avoir monté des pneu top budget ! Je suis également monté en 215/45/17 sur ma Stilo Jtd mais avec des Bf G-profiler évidement en garage sa coûte un peut plus de 600€ (pneu+montage) mais sa na rien à voir ! Avant de mettre ces dernier j'avais moi aussi des pneu top budget je me souvient même plus de la marque bref... En attendant après les avoir changé c'était tout autre chose, pour ma part je trouve sa dommage de monté de tel M.... sur une petite sportive comme la tienne!
Merci 106-kid
Pour répondre au sujet de pneus c'est pas moi qui est monter c'est pur m**** qui tien pas la route et qui sont périmer c'est l'ancien proprio mais comme il sont neuf je change pas de suite j'ai des priorité avant :/
Mes prochain pneus serons des potenzas 100 euros le pneus chez Allo pneu
Meci Did Oui c'est mieux j'aurais préférer celui d'origine mais pour le moment je trouve pas dans état proche du neuf :/
Sinon la suite des événements prévu sont :
Niveau révision
Distrib / joint vilebrequin / joint arbre à came / courroie aux
Niveau performance
Bistein b14 ou b6 tarage ferme Pneus potenza arbre à came de 306 s16 bv6 ligne complète inox / décata / inter sans PF Plenum de RC AAC de 306 s16 reprog
106-kid Superstar
Localisation : Niort Age : 33 Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Mar 7 Mai 2013 - 17:25
Ah ok je comprend mieux idem pour moi c'était l'ancien proprio qui avait mis c'est M.... car c'est ce qui coûtait le moins chère ^^ Et du coup il vendait ces 17" Abarth pour repassé en 16" d'origine car les pneu était bien moins chère (215/45/17 => 205/55/16)
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Lun 13 Jan 2014 - 16:01
Salut tout le monde !!! Bonne année à tous !
Alors depuis mon grand Absence la 206 est toujours la !!!
depuis le temps quelque modifs
- Deux pneus avant yokohama s drive - reprog avec décalage rupteur à 7000 trs/min - Poulie vilebrequin alu - Papillon admission agrandis - Admission dynamique en façade - Nouvelle peinture Jante - Kit distri - Kit accessoire - Ligne GR.N décata et ligne inter sans PF - Blistein B6 tarage ferme AR - KYB ultra sr + ressort eibach court
Manque plus que les bavettes , par soleil peugeot sport, volant tulipe, et deux bon baquets
Quelque photos :
Vidéo de la ligne
juju78970 Légende
Localisation : Yvelines Age : 37 Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Lun 13 Jan 2014 - 18:02
Sympa la p'tite 206, j'aime bien le son de la ligne
106-kid Superstar
Sujet: Re: [ Peugeot 206 GT ] Plein de nouvelle photos :D Lun 13 Jan 2014 - 19:50