| /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: /! URGENT roulement de roue AV /! Mar 8 Jan 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir !
j'aurais voulu savoir quelle taille de roulement prendre pour ma quiksilver, j'ai 2 tailles possible. ma voiture est de Mai 99 je crois , et j'ai des trains sport.
on me propose des roulements differents..
Diamètre exterieur 72mm mais diametre interieur soit 35 soit 37... sur oscaro, pour le 35mm, j'ai une date jusqu'a 01/99 et l'autre a partir du 01/99 au 07/2004
je penserais pour un 37mm mais je suis pas sur du tout ... je dois le faire changer IMPERATIVEMENT ce weekend !
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mar 8 Jan 2013 - 21:20 | |
| ça dépend des moyeu qui change avant ou après 1999, pour toi c'est les nouveaux normalement donc 37mm |
|
| |
pepper Jeune Pilote
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mar 8 Jan 2013 - 22:21 | |
| Comment as tu déterminé qu'il s'agit d'un avant et c'est de quel côté ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mar 8 Jan 2013 - 22:26 | |
| il grogne a en faire vibrer toute la caisse, sa s'entend bien roulement AVD _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
pepper Jeune Pilote
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mar 8 Jan 2013 - 23:12 | |
| Je t'explique le pourquoi de ces questions. j'ai un bruit de roulement sur ma 106. Quand je braque à gauche (rond points) le bruit s'atténue à droite il s'amplifie. J'ai donc pensé au roulement gauche (coté conducteur) J'ai levé les roues une par une en tournant j'ai rien senti et j'ai pas constaté de jeu non plus. J'ai démonté à gauche le cardan et l'étrier et là en prenant le moyeu j'ai senti un peu de jeu. j'ai changé le roulement.Sur les cages du vieux j'ai rien remarqué Par contre y avait plus de graisse c'était sec de chez sec. J'ai remonté et....toujours le bruit
Dernière édition par pepper le Mar 8 Jan 2013 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mar 8 Jan 2013 - 23:26 | |
| aucun jeux, legere sensation de rugosité en tournant la roue c'est tout, ya rien d'autre _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
pepper Jeune Pilote
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mar 8 Jan 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mer 9 Jan 2013 - 11:02 | |
| T'inquiète pas il sais faire | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mer 9 Jan 2013 - 16:05 | |
| merci skynix ^^ _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ Mer 9 Jan 2013 - 17:24 | |
| Finalement, le roulement sera changé demain matin a 8h30 chez norototo ( pas le choix .. ) mon pere l'amenera directement, moi je suis a Caen.
aparement, sa faisait un bordel monstre meme de dehors, a mon avis les billes du roulement vont etre carrées ^^'
j'ai demandé a mon pere aussi qu'ils leur fasse faire un diag freinage en meme temps, sa vibre au volant quand on freine _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ | |
| |
|
| |
| /!\ URGENT roulement de roue AV /!\ | |
|