Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Problème son sur clio

4 participants
AuteurMessage
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line

Problème son sur clio Empty
MessageSujet: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:16

Chalut tous,
Petite question en urgence, voilà ave un ami on a installé des enceintes elliptiques 3 voix sur la plage arrière de sa clio, auparavant il se plaignait que son son saturait et même avec les nouvelles enceintes le son reste saturer à 20 /45 sur le poste !!! Tout est en marque Auditor du Twitter aux enceintes de la plage arrière en passant par les portières avec un autoradio pionner 4*50 W !!!!! En changeant les câbles d'une enceinte (pour test) ça n'a rien changer ,en changeant de poste également. Il faut savoir que sa sœur a exactement la même clio avec tout les hp d'origine et un autoradio pionner 4*50W également et le son est ouaoooo aussi propre qu'avec un sub dans le coffre. Si quelqun a une idée je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 0:34

c'est simple tu as donné la réponse dans ton post

son poste a lui grésille... il doit changer de poste ou il peut voir pour le réinitialiser
http://www.informateque.net
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:10

Non j'ai dis que que ce soit avec le poste de sa sœur ou le sien ça changait rien !!!! C'est pour ça qu on comprend pas ! Même après 3 heures de reflechissement Jean-Pierre !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:08

Il y a deux fil derrière l'auto radio pour l'alimentation, un pour pour le plus permanent et un pour le plus après contact, il sont inverser à coup sur Wink En générale il y a des cosses sur ces fils qui permettent justement de les intervertir suivant l'autoradio que tu met Wink
J'ai eu le cas une fois sur une 206
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:50

Oui mais si c'était inversé l'autoradio s'éteindrait ?? Il n'y aurai pas saturation ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:13

Non il ne va pas s'éteindre car se sont 2 plus il fonctionnera toujours Wink Inverse les, ça prend pas de temps et ça ne coûte rien Wink

Ne pas inverser le plus et le moins!!!!! C'est pas ce que j'ai dit! Le faut inverser les 2 plus, le plus permanent et le plus après contact!
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:32

Ok je vais voir ca et je vous redis
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:04

Alor après plusieurs essais aucun changement après débranchement des Twitter plus de saturation dans toutes les enceintes donc mise de filtre sur les twitters voilà merci pour vos réponses !!!
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:41

regarde si tu as un reglage sur ton poste pour la saturation aussi !
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 5:13

C'est un pionner et il y a plein de réglages dont un qui affiche SA: allant de +4 a -4 !!! Même à -4 ça sature et le son est très bas !
AmigaFred
Pilote
Pilote
AmigaFred

Véhicule : 106 Green 1.1

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:38

Il manque peut être l'anti-parasiteur ou celui-ci est HS, tout simplement.

Essayes aussi de débrancher toute tes enceintes, et rebranche les 1 par 1 pour voir si ce n'est pas une voie qui foutrait le bordel.

Essaie de regarder, avec un voltmetre a aiguille (en continu si ton aiguille n'oscille pas), ou un digital numérique (branché en alternatif, pour voir si il ne voit pas trop une oscillation sur ton +12v continu).

Si tu as une saloperie d'amplis, débranche le. C'est lourd, ca consomme, ca fait trop de bruit, et si on te le pique, ca augmente tes degat materiel, et ca prend de la place dans le coffre. :)
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:31

Aucun ampli aucun caisson Rien !!! juste des hp rajouté sur la plage arriere et finalement mon pote a opté pour changer toutes les enceintes Aud**or (qui est merdique au passage) pour du pionner et plus de probleme. Encore merci a tous pour vos reponses qui ont enrichi mes connaissances en audio !!!!
AmigaFred
Pilote
Pilote
AmigaFred

Véhicule : 106 Green 1.1

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:01

Auditor, des enceintes en OR... lol
lastazedu76
Bon Pilote
Bon Pilote
lastazedu76

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:38

Hahaha non je crois pas pionner cest du tonnerre !!!!! Problème son sur clio 74
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème son sur clio   Problème son sur clio I_icon_minitime

Problème son sur clio
Page 1 sur 1