| Problème son sur clio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lastazedu76 Bon Pilote
Localisation : Goderville Age : 32 Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line
| Sujet: Problème son sur clio Mar 15 Jan 2013 - 23:16 | |
| Chalut tous, Petite question en urgence, voilà ave un ami on a installé des enceintes elliptiques 3 voix sur la plage arrière de sa clio, auparavant il se plaignait que son son saturait et même avec les nouvelles enceintes le son reste saturer à 20 /45 sur le poste !!! Tout est en marque Auditor du Twitter aux enceintes de la plage arrière en passant par les portières avec un autoradio pionner 4*50 W !!!!! En changeant les câbles d'une enceinte (pour test) ça n'a rien changer ,en changeant de poste également. Il faut savoir que sa sœur a exactement la même clio avec tout les hp d'origine et un autoradio pionner 4*50W également et le son est ouaoooo aussi propre qu'avec un sub dans le coffre. Si quelqun a une idée je suis preneur !! | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Problème son sur clio Mer 16 Jan 2013 - 0:34 | |
| c'est simple tu as donné la réponse dans ton post
son poste a lui grésille... il doit changer de poste ou il peut voir pour le réinitialiser | |
|
| |
lastazedu76 Bon Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Mer 16 Jan 2013 - 1:10 | |
| Non j'ai dis que que ce soit avec le poste de sa sœur ou le sien ça changait rien !!!! C'est pour ça qu on comprend pas ! Même après 3 heures de reflechissement Jean-Pierre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème son sur clio Mer 16 Jan 2013 - 13:08 | |
| Il y a deux fil derrière l'auto radio pour l'alimentation, un pour pour le plus permanent et un pour le plus après contact, il sont inverser à coup sur En générale il y a des cosses sur ces fils qui permettent justement de les intervertir suivant l'autoradio que tu met J'ai eu le cas une fois sur une 206 |
|
| |
lastazedu76 Bon Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Mer 16 Jan 2013 - 16:50 | |
| Oui mais si c'était inversé l'autoradio s'éteindrait ?? Il n'y aurai pas saturation ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème son sur clio Mer 16 Jan 2013 - 17:13 | |
| Non il ne va pas s'éteindre car se sont 2 plus il fonctionnera toujours Inverse les, ça prend pas de temps et ça ne coûte rien Ne pas inverser le plus et le moins!!!!! C'est pas ce que j'ai dit! Le faut inverser les 2 plus, le plus permanent et le plus après contact! |
|
| |
lastazedu76 Bon Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Mer 16 Jan 2013 - 17:32 | |
| Ok je vais voir ca et je vous redis | |
|
| |
lastazedu76 Bon Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Mer 16 Jan 2013 - 21:04 | |
| Alor après plusieurs essais aucun changement après débranchement des Twitter plus de saturation dans toutes les enceintes donc mise de filtre sur les twitters voilà merci pour vos réponses !!! | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Problème son sur clio Mer 16 Jan 2013 - 21:41 | |
| regarde si tu as un reglage sur ton poste pour la saturation aussi ! | |
|
| |
lastazedu76 Bon Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Jeu 17 Jan 2013 - 5:13 | |
| C'est un pionner et il y a plein de réglages dont un qui affiche SA: allant de +4 a -4 !!! Même à -4 ça sature et le son est très bas ! | |
|
| |
AmigaFred Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Jeu 17 Jan 2013 - 15:38 | |
| Il manque peut être l'anti-parasiteur ou celui-ci est HS, tout simplement.
Essayes aussi de débrancher toute tes enceintes, et rebranche les 1 par 1 pour voir si ce n'est pas une voie qui foutrait le bordel.
Essaie de regarder, avec un voltmetre a aiguille (en continu si ton aiguille n'oscille pas), ou un digital numérique (branché en alternatif, pour voir si il ne voit pas trop une oscillation sur ton +12v continu).
Si tu as une saloperie d'amplis, débranche le. C'est lourd, ca consomme, ca fait trop de bruit, et si on te le pique, ca augmente tes degat materiel, et ca prend de la place dans le coffre. :) | |
|
| |
lastazedu76 Bon Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Jeu 17 Jan 2013 - 16:31 | |
| Aucun ampli aucun caisson Rien !!! juste des hp rajouté sur la plage arriere et finalement mon pote a opté pour changer toutes les enceintes Aud**or (qui est merdique au passage) pour du pionner et plus de probleme. Encore merci a tous pour vos reponses qui ont enrichi mes connaissances en audio !!!! | |
|
| |
AmigaFred Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Jeu 17 Jan 2013 - 21:01 | |
| Auditor, des enceintes en OR... lol | |
|
| |
lastazedu76 Bon Pilote
| Sujet: Re: Problème son sur clio Jeu 17 Jan 2013 - 21:38 | |
| Hahaha non je crois pas pionner cest du tonnerre !!!!! | |
|