Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? Empty
MessageSujet: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:08

Bonjour à tous,

Trouvant le pare-choc AR de la Clio 3 RS vraiment beau, j'aimerais savoir si avec un peu de bricolage on pouvais adapter un PC AR du même type sur 106.

Je sais bien qu'on ne peut pas adapter le PC entier, mais uniquement la partie inférieure, en noir. Et donc je pensais adapter cette partie sur mon pare-choc actuel de 106 sport en découpant remplacant la partie entourée de la photo, par la partie noire du PC AR de Clio. Vous suivez ? ^^ Je m'explique en images :

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? Cliors10

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? 106spo10

Pensez-vous que cela est facilement réalisable ? Si oui, combien pensez-vous qu'un carrossier prendrai ? Ou quelqu'un d'autre... Mais quelqu'un qui me le fais quoi ^^ Merci d'avance, bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:40

J'ai trouvé une voiture qui a un PC du même style, dommage que sur les côtés droit et gauche, les plastiques redescendent trop bas à mon goût. J'aime le tuning relativement sobre =)

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? 52537110
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67

Véhicule : 206

MessageSujet: Re: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 7:11

ne massacre pas ta voiture, laisse là comme elle est, elle est très bien Wink
keke12
Légende
Légende
keke12

Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

MessageSujet: Re: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:35

pour une modif comme celle que tu veut je pense que tu devrait aller te renseigner cher différent carrossier pour connaitre le tarif aprés moi je sais que pour travailler plastic sur plastic une modif comme tu veut il me falait une disaine d'heure de travail a peine donc renseigne toi et tu vera!!
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:01

Bernard a écrit:
J'ai trouvé une voiture qui a un PC du même style, dommage que sur les côtés droit et gauche, les plastiques redescendent trop bas à mon goût. J'aime le tuning relativement sobre =)

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? 52537110

regarde dans la gamme ecosse des peugeot, il en existe pr 106 Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:51

Tiens voila je pense que c'est la gamme ecosse comme disais kerozen mais il a

bouché les prises d'air qu'il y avait sur les coté mais je pense que c'est sa que

tu recherches

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? P1010011

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? P1010012
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:45

Bonsoir, oui c'est celui-ci qui me plait. Sur cette photo j'aime beaucoup, mais sur d'autres équipées de ce même pare-choc, je trouvais que sur les côtés, le PC redescendais trop bas du sol voyez-vous. Alors sur la photo, est-ce la voiture qui n'est pas encore rabaissée ? A t-il coupé le pare-choc ? Est-ce moi qui divague ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:47

Je viens de comparer avec la photo ci-dessus de la 106 blanche, je m'aperçois que ça n'est pas tout à fait le même pare-choc.

Sur la 106 blanche, la partie noire du parechoc ne suis pas jusqu'au bout les lignes du PC. C'est ça qui me stresse !

Ou pourrais-je me procurer le PC de la voiture Orange ? Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?   PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ? I_icon_minitime

PC AR de Clio III RS sur 106 Sport ?
Page 1 sur 1