Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [résolu]Durite débranchée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Durite débranchée Empty
MessageSujet: [résolu]Durite débranchée   [résolu]Durite débranchée I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:41

Bonjour à tous,
voilà je viens de changer le filtre à air de ma 106 1.1i, mais lors du remontage je me suis rendu compte qu'une durite  était débranchée (surement lors du démontage). Le problème c'est que je ne sais pas du tout ou elle se branche, donc je solliciterai votre aide. (Ca doit être tout "bête" mais je suis encore novice^^ )
Elle est indiquée par les flèches sur la photo.

[résolu]Durite débranchée 435926IMG2905
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

[résolu]Durite débranchée Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Durite débranchée   [résolu]Durite débranchée I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:45

sur l'avant de la boite tu as les deux tuyau , regarde sur celui de gauche tu dois avoir une petite sortit pour remettre ton tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Durite débranchée Empty
MessageSujet: durite débranchée   [résolu]Durite débranchée I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:02

Je vais voir ça, mais ça me parait bizarre car cette durite passe derrière le boitier en le longeant tout du long (ya même l'emplacement prévu pour son passage) pour ressortir sur la gauche du boitier. Elle me semble un peu courte pour se brancher devant...

NB: sur la photo, j'ai mal placé la flèche, la durite en question est celle la plus "en avant" du véhicule et non celle indiquée par la flèche !