Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 HELP infos sur la boite de vitesse svp merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  Empty
MessageSujet: HELP infos sur la boite de vitesse svp merci    HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:04

Bonjour, HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  68601 

Il s'agit d'un DM, mais je n'arrive pas à faire la différence entre la boite de vitesse de la 106(MG) et de la 605(ML5C).
La diff2rence est que sur l'une la cinquième vitesse est montée sur l'arbre moteur, et sur l'autre, montée sur l'arbre secondaire avec toutes les autres vitesse.

Pourriez vous m'aider svp ?
C'est important, et j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse..HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  Cry 

J'aimerais également me renseigner concernant les étagements, je ne sais pas de quoi il s'agit malheureusement, et le prof ne nous explique absolument rien.. HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  41986 

Merci beaucoup HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  Pilote 
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  Empty
MessageSujet: Re: HELP infos sur la boite de vitesse svp merci    HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:28

Une boite de 106 c'est une boite MA5 deja ;-) boite MG jsais pas d'ou ton prof a sorti sa...
Apres c'est quoi ta question precise ?
Parce que tu as repondu toi meme a ton soucis jpense !

Tu voudrais savoir le nom des pieces d'une boite c'est sa ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  Empty
MessageSujet: Re: HELP infos sur la boite de vitesse svp merci    HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:20

Bonsoir,
He bien je ne comprend pas pourquoi sur une boite on a mis la cinquième vitesse sur l'arbre primaire, et pour l'autre on la mise sur l'arbre secondaire :/

He oui effectivement le prof, ben c'est pas un prof, il a pris des trucs qui datent de je ne sais quand déjà, puis il fait même pas de cours ..
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  Empty
MessageSujet: Re: HELP infos sur la boite de vitesse svp merci    HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:28

en 5eme, la vitesse moteur est plus ou moins egale a la vitesse de la roue, donc ils ont mis le pignon de 5eme sur l'arbre primaire
apres, tout est question d'encombrement je pense, voire aussi de conception

ouais je connais sa aussi ... tu fais les exercices d'un nouveau cours sans l'avoir fait, c'est totalement debile, mais bon y'a des profs qui sont un peu mal lunés ...

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  Empty
MessageSujet: Re: HELP infos sur la boite de vitesse svp merci    HELP  infos sur la boite de vitesse svp merci  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP infos sur la boite de vitesse svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse
» infos sur boite auto mb3
» Boite de Vitesse 4 ou 5 vitesse
» Boite de vitesse
» Boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: