Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gros soucis de centralisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106


Localisation : Amiens
Age : 32
Véhicule : peugeot 106 année 2000

Gros soucis de centralisation Empty
MessageSujet: Gros soucis de centralisation   Gros soucis de centralisation I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:39

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier soir, d'habitude j'ai ma centralisation qui se ferme (toutes les portes se ferment quand je mets la clef côté conducteur) et là plus rien, j ai que ma porte conducteur qui s ouvre mais les autres restent fermaient et plus de clic ni rien !

J'ai étais à la case chercher un nouveau boitier de centralisation, il est nickel et il marchait et ensuite plus rien et les fusibles ont étaient changés et ils sont rien .... Je sais pas si il y a un mauvais contact etc mais quelqu'un a une idée de ou sa peut provenir ??
Que faire ???

Car maintenant c est la méthode à l ancienne, fermer touteslels portes une par une grrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

Gros soucis de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de centralisation   Gros soucis de centralisation I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:04

peugeot106 a écrit:


Car maintenant c est la méthode à l ancienne, fermer touteslels portes une par une grrrrr ...

Bienvenue au club!  Gros soucis de centralisation 797124 
Mais moi c'est le bouton de ma télécommande qui a cassé, faut que je répare cela.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Gros soucis de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de centralisation   Gros soucis de centralisation I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:27

soit ta pas de bol, le module etait mort, soit il a grillé aussi, soit il y a un court jus dans le circuit

as tu regardé l'etat des fils dans la jonction entre la portiere et l'habitacle coté conducteur ? il se peut que les fils se soient coupés avec l'age et les mouvements de la porte

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Gros soucis de centralisation 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106


Localisation : Amiens
Age : 32
Véhicule : peugeot 106 année 2000

Gros soucis de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de centralisation   Gros soucis de centralisation I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:28

okok merci à vous 2
je regarderais avec un ami tout à l'heure ...
et je vous redis quoi et si c est pas ça ben je reviendrais vous demandez conseils  Gros soucis de centralisation 797124 

Jordan54 tu as le même problème ?? est ce que tu as un cliques qui se fait quand tu ouvres ??

Revenir en haut Aller en bas
Jordan54
Superstar
Superstar
Jordan54


Localisation : Metz 57, ex-Varois 83
Age : 37
Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS

Gros soucis de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de centralisation   Gros soucis de centralisation I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 13:01

Non, je n'ai pas le même soucis.
Moi ça vient de ma clé. J'ai cassé le bouton qui commande la centralisation à force d'appuyer dessus.
mais ça je peux réparer.

Donc je ferme les portes manuellement maintenant.

Ce que j'aimerais, c'est que quand j'ouvre ou ferme avec ma clé dans la serrure conducteur, cela agisse sur toutes les autres portes. Mais ce n'est pas le cas. :(
Revenir en haut Aller en bas
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106


Localisation : Amiens
Age : 32
Véhicule : peugeot 106 année 2000

Gros soucis de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de centralisation   Gros soucis de centralisation I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:48

okok pour ta clé c est malin lol :p
Pour ma centralisation sa à l air d être un mauvais contact, on essaye encore et on verra si sa recommence !
Revenir en haut Aller en bas
peugeot106
Bon Pilote
Bon Pilote
peugeot106


Localisation : Amiens
Age : 32
Véhicule : peugeot 106 année 2000

Gros soucis de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de centralisation   Gros soucis de centralisation I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:08

résolu c était juste le boitier de centralisation qui se fixer mal !
il se détaché tout seul !
voilà mais maintenant nickel donc RÉSOLU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis de centralisation Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de centralisation   Gros soucis de centralisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis de centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau soucis sur ma 106
» Gros soucis de démarrage suite à un join de culasse. HELp
» soucis de ralenti
» Gros probléme sur 1.5 D
» Soucis pompe a eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: