| volant moteur rouiller et pas le méme monopoint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris38500 Excellent pilote
| Sujet: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Lun 7 Juil 2014 - 21:29 | |
| salut , j'ai acheter un moteur kdx 1.4 a la casse ( comme le mien kdx aussi ) d'une 306 . j'ai le volant moteur un peut rouiller la ou se met le disque d'embrayage je peut faire quoi ? et le monopoint a pas les méme prise que mon ancien donc le faisceau va pas , je peut mettre mon ancien monopoint ?
merci | |
|
| |
106/57 Jeune Pilote
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Lun 7 Juil 2014 - 21:35 | |
| Pour ton volant moteur ponce le au 1000 a l'eau, ton mono-point normalement si le reste correspond tu peut le changer par le tien | |
|
| |
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Mar 8 Juil 2014 - 12:31 | |
| | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Mar 8 Juil 2014 - 19:07 | |
| bah perso, quand je fais un embrayage, je ponce la surface de frottement de l'embrayage au 120 sans avoir eu aucuns soucis, donc le 600 c'est bon _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Mar 8 Juil 2014 - 20:44 | |
| D'accord part contre je vien de voir il a une griff profonde de 4 cm a la surface ou se place le disque . il est mort ? Ces pas moi sa ces la casse ... Sinon j'en est un autre mais il faut le serrée au couple il me semble | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Mar 8 Juil 2014 - 20:48 | |
| si il est endommagé, je me risquerais pas de le monter, si c'est pour fusiller l'embrayage apres ...
ouep faut le serrer au bon couple de serrage _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Mar 8 Juil 2014 - 21:28 | |
| Oui bon faut je le demonte part contre personne a le couple de serrage ? Faut changer les vises ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Mar 8 Juil 2014 - 21:58 | |
| tu les change si tu en as en bon etat, sinon nettoyage integral des vis, y compris la tete, et un peu de frein filet
6.7daN.m pour le couple de serrage, tu mets 7daN.m c'est bon, tu pourra pas mettre le 0.7 sur ta clef dynamo toute maniere, enfin je pense pas _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Mar 8 Juil 2014 - 22:12 | |
| D'accord donc si les vise on pas de filetage d'abimer je nettoie et met du frein filet merci de ton aide | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint Mer 9 Juil 2014 - 1:09 | |
| met un volant moteur de 1.1 ou 1.0 L , ils sont plus leger d'1.2 kg !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volant moteur rouiller et pas le méme monopoint | |
| |
|
| |
| volant moteur rouiller et pas le méme monopoint | |
|