| premiere polisseuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wahrani67 Jeune conducteur
| Sujet: premiere polisseuse Mer 27 Mai 2015 - 0:53 | |
| Bonsoir les 106istes ! Je souhaite acquérire une polisseuse auto parceque j'ai toujours aimé prendre soin de ma ptite 106 et de ma R25 ( et aussi ma nouvelle 306 que je présenterai bientot ) sauf que sa commence a ma faire mal a la mains xD Mais je suis débutant et sa sera ma premiere. Alors je ne sais pas trop vers laquelle m'enrioter... En cherchant j'ai compris que pour un débutant il vaut mieux commencer avec une polisseuse orbital double action. Alors je suis tomber sur la Porter Cable 7424xp qui me plait beaucoup mais dont le prix me freine un peu... Mon budget est de 100-120€ max ! et je ne veux pas des polisseuses qu'on trouve en grande surface.. Quelqu'un connait il une polisseuse comparable à celle ci ou qui est satisfait de la sienne ? Si pouviez me donner des conseils pour l'usage de cet outils sa serait sympas aussi ^^ Merci a vous ! :D PS: voici les présentation de ma 106 : https://peugeot106.forumactif.com/t13906-106-xn-1-1i-estimation ma R25 : https://peugeot106.forumactif.com/t13936-la-renault-de-famille
Dernière édition par wahrani67 le Ven 12 Juin 2015 - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: premiere polisseuse Mer 27 Mai 2015 - 9:38 | |
| Yop en effet, il est conseillé de prendre une orbitale. Je ne pourrais te conseillé la das6 pro (regarde sur maniac-auto) mais un poil au dessus de ton budget :/ Attends d'autres avis, sait-on jamais | |
|
| |
Jordan54 Superstar
Localisation : Metz 57, ex-Varois 83 Age : 37 Véhicule : 106 / Dodge Caliber / MGTF / YARIS
| Sujet: Re: premiere polisseuse Mer 27 Mai 2015 - 12:33 | |
| +1 avec toto, c'est celle que j'ai et je la trouve très bien. | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch