Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

premiere polisseuse

5 participants
AuteurMessage
wahrani67
Jeune conducteur
Jeune conducteur
wahrani67

Véhicule : Peugeot 106 XN

premiere polisseuse Empty
MessageSujet: premiere polisseuse   premiere polisseuse I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:53

Bonsoir les 106istes !

Je souhaite acquérire une polisseuse auto parceque j'ai toujours aimé prendre soin de ma ptite 106 et de ma R25 ( et aussi ma nouvelle 306 que je présenterai bientot ) premiere polisseuse 32536 sauf que sa commence a ma faire mal a la mains xD

Mais je suis débutant et sa sera ma premiere. Alors je ne sais pas trop vers laquelle m'enrioter... En cherchant j'ai compris que pour un débutant il vaut mieux commencer avec une polisseuse orbital double action. Alors je suis tomber sur la Porter Cable 7424xp qui me plait beaucoup mais dont le prix me freine un peu...

Mon budget est de 100-120€ max ! et je ne veux pas des polisseuses qu'on trouve en grande surface..

Quelqu'un connait il une polisseuse comparable à celle ci ou qui est satisfait de la sienne ?

Si pouviez me donner des conseils pour l'usage de cet outils sa serait sympas aussi ^^

Merci a vous ! :D

PS: voici les présentation de ma 106 : https://peugeot106.forumactif.com/t13906-106-xn-1-1i-estimation
                                      ma R25 : https://peugeot106.forumactif.com/t13936-la-renault-de-famille

Dernière édition par wahrani67 le Ven 12 Juin 2015 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho

Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

MessageSujet: Re: premiere polisseuse   premiere polisseuse I_icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:38

Yop