Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km

5 participants
AuteurMessage
106/57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Véhicule : 106 phase 1 xt

Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km Empty
MessageSujet: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:26

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous déranger car je vient de faire 1500 km ce weekend pour récupéré des affaires dans mon logement étudiant et partir faire mon stage dans le doux chez le lion Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km 10 Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km 10 seulement voila après mon joint de culasse remplacer il y as 5 mois. La voiture ne ma jamais consommé d'eau avec excès,( j'ai une légère fuite de liquide en sortie du calorstat) c'est la conduite qui et un peut fatigué. Suite à ces kilomètres que mémère à a fait sans broncher aucune surchauffe ni rien ce soir je fait les niveau et la surprise plus d'eau dans le radiateur... Pensez vous comme moi à une mauvaise purge quand j'ai fait cette dernière après remontage du moteur? Et après ces kilomètres parcouru avec la chauffe normal sur autant de km l'air aurait était chasser d'ou la baisse de niveau? Demain en rentrant du stage je fil chercher du liquide pour faire le complément je vais surveiller sa de près..
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:41

deja repares ta conduite d'eau qui fuit

Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km 607496banniereforum
106/57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:43

Ouai sa c'est au programme mustang mais c'est une fuite legère donc sur 1500 km tu pense que sa a pu vidé mon radiateur ? Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km 41986 sa me parait étrange en fait
dark vador 008
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:44

si tu as pas fait de purge c'est bien possible !

fait le niveau, a plusieurs reprise et tu verra bien Wink
http://www.informateque.net
106/57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:49

dark vador 008 a écrit:
si tu as pas fait de purge c'est bien possible !

fait le niveau, a plusieurs reprise et tu verra bien Wink

Je l'ai fait monsieur le belge Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km Boirebou mais le hic est que sans durite de dégazage ( piqure sur les pipes de sortie d'eau) , j'ai peur avec la disparition du liquide qu'elle a foiré et que tout l'air n'était pas sorti.. Comme je l'ai dit elle chauffe pas en excés la peugeot Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km Zinzin faut qu'elle ma face quand je vais en stage chez le lion je la ramene chez sont papa (les sites peugeot) et elle me fait sa Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km Angry
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:01

106/57 a écrit:
Ouai sa c'est au programme mustang  mais c'est une fuite  legère donc sur 1500 km tu pense que sa a pu vidé mon  radiateur ? Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km 41986  sa me parait étrange en fait

fuite legere = grosse fuite quand sa chauffe ! les durites se dilatent avec la pression et la temperature, et sa fuit encore plus, donc sa vide le radiateur

106/57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:05

Ok ok mustang mais bon avant elle perder pour ainsi dire rien meme avec la fuite donc sur 1500 km je douter que sa puisse etre juste sa et penser à une purge en conduite car de l'air present dans le circuit malgres la purge a la remise en route moteur..
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:14

fais le complement d'eau et surveilles tout sa

106/57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:16

C'est ce que je compte faire demain après la journée de stage.
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©

Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:24

Mauvaise purge + fuite = bocal vide cherche pas midi à 14h la réponse tu la dite toi même dés le début....

Jeune Pilote
Jeune Pilote
CENTSIXETTE

Véhicule : Nouvelle 106 : commerciale 2003

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:36

moi c'est pareil je viens de faire ce week-end le plein de liquide de refroidissement
et après 600kms ça a baissé c'est bizarre , par contre je ne vois pas de fuite dessous ?

Qelque'un peut me dire ce que je dois vérifier
MERCI
dark vador 008
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:45

toute les tuyauterie et le radiateur, sinon c'est peut etre comme dit au dessus que tu avais pas fait une bonne purge

ou encore joint de culasse c'est ce qui arrive
http://www.informateque.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km   Disparition  du liquide de refroidissement après  1500 km I_icon_minitime

Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km
Page 1 sur 1