| Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km | |
|
|
Auteur | Message |
---|
106/57 Jeune Pilote
| Sujet: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous, Je me permet de vous déranger car je vient de faire 1500 km ce weekend pour récupéré des affaires dans mon logement étudiant et partir faire mon stage dans le doux chez le lion seulement voila après mon joint de culasse remplacer il y as 5 mois. La voiture ne ma jamais consommé d'eau avec excès,( j'ai une légère fuite de liquide en sortie du calorstat) c'est la conduite qui et un peut fatigué. Suite à ces kilomètres que mémère à a fait sans broncher aucune surchauffe ni rien ce soir je fait les niveau et la surprise plus d'eau dans le radiateur... Pensez vous comme moi à une mauvaise purge quand j'ai fait cette dernière après remontage du moteur? Et après ces kilomètres parcouru avec la chauffe normal sur autant de km l'air aurait était chasser d'ou la baisse de niveau? Demain en rentrant du stage je fil chercher du liquide pour faire le complément je vais surveiller sa de près.. | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 21:41 | |
| deja repares ta conduite d'eau qui fuit _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
106/57 Jeune Pilote
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 21:43 | |
| Ouai sa c'est au programme mustang mais c'est une fuite legère donc sur 1500 km tu pense que sa a pu vidé mon radiateur ? sa me parait étrange en fait | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 21:44 | |
| si tu as pas fait de purge c'est bien possible ! fait le niveau, a plusieurs reprise et tu verra bien | |
|
| |
106/57 Jeune Pilote
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 21:49 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- si tu as pas fait de purge c'est bien possible !
fait le niveau, a plusieurs reprise et tu verra bien Je l'ai fait monsieur le belge mais le hic est que sans durite de dégazage ( piqure sur les pipes de sortie d'eau) , j'ai peur avec la disparition du liquide qu'elle a foiré et que tout l'air n'était pas sorti.. Comme je l'ai dit elle chauffe pas en excés la peugeot faut qu'elle ma face quand je vais en stage chez le lion je la ramene chez sont papa (les sites peugeot) et elle me fait sa | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 22:01 | |
| - 106/57 a écrit:
- Ouai sa c'est au programme mustang mais c'est une fuite legère donc sur 1500 km tu pense que sa a pu vidé mon radiateur ? sa me parait étrange en fait
fuite legere = grosse fuite quand sa chauffe ! les durites se dilatent avec la pression et la temperature, et sa fuit encore plus, donc sa vide le radiateur _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
106/57 Jeune Pilote
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 22:05 | |
| Ok ok mustang mais bon avant elle perder pour ainsi dire rien meme avec la fuite donc sur 1500 km je douter que sa puisse etre juste sa et penser à une purge en conduite car de l'air present dans le circuit malgres la purge a la remise en route moteur.. | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 22:14 | |
| fais le complement d'eau et surveilles tout sa _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
106/57 Jeune Pilote
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 22:16 | |
| C'est ce que je compte faire demain après la journée de stage. | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Jeu 28 Mai 2015 - 22:24 | |
| Mauvaise purge + fuite = bocal vide cherche pas midi à 14h la réponse tu la dite toi même dés le début.... | |
|
| |
CENTSIXETTE Jeune Pilote
Localisation : Nantes Age : 53 Véhicule : Nouvelle 106 : commerciale 2003
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Ven 29 Mai 2015 - 11:36 | |
| moi c'est pareil je viens de faire ce week-end le plein de liquide de refroidissement et après 600kms ça a baissé c'est bizarre , par contre je ne vois pas de fuite dessous ?
Qelque'un peut me dire ce que je dois vérifier MERCI | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km Ven 29 Mai 2015 - 15:45 | |
| toute les tuyauterie et le radiateur, sinon c'est peut etre comme dit au dessus que tu avais pas fait une bonne purge
ou encore joint de culasse c'est ce qui arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km | |
| |
|
| |
| Disparition du liquide de refroidissement après 1500 km | |
|