| Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deluuxe Jeune conducteur
| Sujet: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Mer 19 Aoû 2015 - 13:52 | |
| Salut les 106iste ! J'aurai besoin d'une confirmation, depuis quelques jours, j'ai une odeur désagréable dans l'habitacle, seulement quand je roule. Une odeur qui pique les yeux, et qui donne un peu la migraine ! Lors de mon contrôle technique, le gars ma dit "L'odeur devrais venir d'un injecteur" Il ma montrer ou, voila une photo : L'injecteur de gauche me fait un peu comme du charbon, le noir qu'on voit autour. L'odeur viendrais d'ici ! Je précise qu'à l'extérieur, après avoir rouler bien 30min, je m’arrête j'ouvre mon capot et je renifle, et aucune odeur, l'odeur et seulement dans l'habitacle ! Si c'est bien de la d'ou viens l'odeur, j'ai un joins à changer c'est bien ça ? http://www.oscaro.com/bague-d-etancheite-porte-injecteur-bosch-2-430-190-010-384107-4051-p Merci pour votre aide :) | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Mer 19 Aoû 2015 - 18:31 | |
| sa sent l'echappement de diesel ?
est ce que quand tu demarres a froid, sa fait un bruit de train a vapeur ? (tchi tchi tchi ... ) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Deluuxe Jeune conducteur
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Jeu 20 Aoû 2015 - 2:55 | |
| Oui sa sent le gaz d'échappement Et non aucun bruit quand je démarre à froid | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Jeu 20 Aoû 2015 - 5:05 | |
| tu as peut être un trou dans ta ligne d'echappement
sinon regarde sous le siège arrière que le joint de ton réservoir est toujours bon, il faut retirer le rond noir en dessous du siège | |
|
| |
Deluuxe Jeune conducteur
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Jeu 20 Aoû 2015 - 11:11 | |
| Bah j'aurai un trou dans la ligne le gars au contrôle technique me l'aurait dit non ? Puis sa ferais du bruit ? Le joint du recevoir est ok ! Mais cet injecteur qui me fait du charbon alors ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Jeu 20 Aoû 2015 - 12:16 | |
| Ah bah c'est clair que tu va l'entendre !
J'irais plutôt du côté des joints d'injecteurs _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Jeu 20 Aoû 2015 - 18:12 | |
| - Deluuxe a écrit:
- Bah j'aurai un trou dans la ligne le gars au contrôle technique me l'aurait dit non ? Puis sa ferais du bruit ?
Le joint du recevoir est ok ! Mais cet injecteur qui me fait du charbon alors ? pas obligé .. j'ai eu le coup, un gros trou le mec voit quedal mais la bagnole passe pas au ct ... | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Jeu 20 Aoû 2015 - 18:59 | |
| dark un trou dans la ligne sa ferait un bruit assourdissant, ou comme un bruit d'un ballon gonflé qu'on lache !
si c'est pas le cas, joint d'injecteur, pas besoin de tourner autour du pot 106 ans ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Deluuxe Jeune conducteur
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? Jeu 20 Aoû 2015 - 21:23 | |
| Oui ça ferais du bruit ! Daccord merci, je vais changer ça et je vous redis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? | |
| |
|
| |
| Odeur dans l'habitacle, joint d'injection ? | |
|