Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 17:27

Salut a tous ,

Me voila avec un problème de démarrage .Le matin ,au premier démarrage de la journée ,il faut vraiment insisté pour qu'elle démarre ,limite vidé la batterie .
J'ai essayer a froid , avant de démarré de pomper sur la poire avant de démarré mais sa n'a rien changer .
Si je tente de la démarré a la poussette ,elle démarre directement dans un panach de fumé blanche .
J'ai l'impression que le moteur ne tourne pas comme il devrais quand j’essaye de le démarré .
Par contre a chaud ,elle démarre au quart de tour, il y'a que le premier démarrage de la journée qui est dur .

Autre souci ,j'ai l'impression que mon alternateur ne charge pas . J'ai pas le voyant batterie qui s'allume ,j'ai changer l'ampoule mais le probleme reste le même .
J'ai fait un seul poste car au final tout me semble lier .

Pour info . J'avais une batterie de 40A , je l'est remplacer par une batterie de 65A hier . La batterie était charger , mais ce matin après deux coup ou 3 coup de démarreur elle était a plat .
J'ai démarré a la poussette et j'ai fait 8kms . Une fois arriver a destination , pour repartir j'ai du de nouveau démarré a la poussette car pas assez de jus pour lancer le démarreur .La batterie étant une batterie que j'avais de coté ,je la remplacerais par une 50A demain matin ( je la fait charger , je sait quel est bonne ) ,pour voir ce que sa donne .

D’après ce que je sait, c'est que les bougies sont récente donc je pense pouvoir écarté cette cause .

Merci par avance pour vos conseil .
Ps : j'ai pas de multimètre ,enfin du moins pas avant jeudi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:08

Bon,jour, des bougies récentes cela ne veut rien dire. Il faut les tester.
Pour l'alternateur aussi, il faut tester avec un metrix au niveau de ta batterie, moteur arrêté puis moteur en route elle doit charger au moins à 13,5 v.
Les diesels ont un problème récurent au niveau du support de filtre à gasoil, il y a un joint qui fuit et donc engendre une prise d'air et tu as beaucoup de mal à démarrer à froid.
http://forum.autocadre.com/topic/32201-prise-dair-support-filtre-a-gasoil/

Bonne courage.
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:36

Salut , je vais vérifier tout sa .
Pour l'alternateur ,je n'est pas de métrix , j'attend jeudi pour aller en acheter un .
Le fait que l'ampoule ne s'allume me fait penser qu'il est en défaut.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:54

justement c'est tout le contraire ! si le voyant s'allume, c'est qu'il y a un defaut majeur sur l'alternateur !

comme l'a dit Philippe.40, tu testes ton alternateur Wink

methode simple et rapide une fois le moteur demarré !

moteur au ralenti SANS consommateurs tu dois avoir 13.8V environ - si pas le cas, alternateur HS
moteur au ralenti AVEC consommateurs sa ne doit pas descendre en dessous de 12V -si pas le cas, alternateur HS
moteur a 2500tr AVEC consommateurs, sa doit monter vers 13.8V - si pas le cas, alternateur HS

et attention, une batterie HS flingue un alternateur a force !

et oui tu as peut etre un joint HS sur le support de filtre a gazole, ce qui pourrait entrainer aussi ce demarrage laborieux

hesites pas a controler tes bougies aussi, sa coute rien ! ce que je fais pour les controler rapidement, je prend un gros fil, d'un coté du fil je le met sur la borne + batterie, et de l'autre tu touches le bout de la bougie, si sa fait des etincelles franches, la bougie est bonne, sinon bougie HS

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:13

Salut MustangBZH ,

moi ce qui me chagrine , c'est que lorsque je met le contact ,le voyant de la batterie ne s'allume pas . J'ai changer l'ampoule et c'est toujours pareil . Le voyant de batterie doit normalement s'allumer quand on met le contact ( sans que le moteur soit démarré ). Un souci sur le cable d'excitateur de l'alternateur pourrais causer ce probleme ,mais je ne sait pas comment vérifier le circuit de l’excitateur afin de savoir si il est en cause pour ce probleme de voyant ( et peut etre de charge )
Demain je vais contrôler le joint et les bougies . Je vais aussi remplacé la batterie , je vais mettre la batterie de ma 205 CTI , c'est une 50A ,et je sait qu'elle est bonne . Je l'est mise en charge aujourd'hui car la CTI n'a pas rouler depuis plusieurs semaine ( car en restauration ) ;

Sinon petit teste , lorsque j'allume les phares , et les warning le moteur ne baisse pas en régime et malgré l’accélération l'intensité des phares n'augmente pas .

Merci pour vos conseil

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 210
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:27

pour avoir le coeur net, il faudra que tu controles la tension batterie moteur tournant, comme je te l'ai expliqué !

apres, si sa ne delivre pas les tensions necessaires, il faudra se concentrer sur ce circuit d'exitation !
je vais me renseigner comment il est cablé !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:36

le fil d'excitation part du neiman, arrive au fusible F9, repart jusqu'a l'ampoule du compteur, et de celle ci sa part a l'alternateur directement via la petite borne branché dessus

donc si tu as changé ton ampoule, il te reste le fusible F9, ensuite c'est du cablage !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:56

Je suis toujours pressé lorsqu'il s'agit de résoudre une panne, pour contrôlé la tension ,j'ai pas trop le choix ,je vais devoir attendre jusqu’à jeudi  ; Mon Métrix est hs , il faut que j'alle en acheter un .
Pour les fusibles ,je les ait tous vérifié , il me reste donc que la partie du câblage a vérifié .
Les fonctions du fusible F9 , fonctionne toute ( infos prise sur le guide 106 utilisation et entretien page 100 ) , sur le net j'ai lut que l'ont peut tester le voyant en mettant le fil de l'excitation a la masse .Je vais essayer cette méthode . Le fusible f9 fait 25A , en vérifiant les fusibles j'en est trouver qui n’était pas brancher mais qui était grillé dont l’ampérage est de 25A . C'est peut être un début d’explication .

Bon demain ,teste des bougies et du fil d’excitation .
Jeudi remplacement du joint et teste de la batterie .

On va y arrivé . Merci pour ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:00

si un fusible est grillé remplaces le, tu verras pas la suite

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:05

Oui changes ce fusible. Moi je vois bien ton régulateur intégré HS. suivant le kilométrage de ton moteur les portées sont peut être morte ?
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:25

Le fusible que j'ai trouver grillé n’était pas brancher simplement posé a coté de la petite pince rouge qui sert a sortir les fusible . Tout les fusibles brancher sont ok , et tout les emplacement sont occupé .
Mon moteur a 278.000 kilomètres .
Si le régulateur est hs , c'est possible de le changer sans changer l'alternateur complet ?
Tu veut dire quoi par "portées" ?
Je suis pas pro de la mécanique ni un petit novice . J'aprend sur le tas et j'aime essayer de comprendre le pourquoi du comment .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:30

278000 km tu peux le changer. Les portées sont en cuivre et c'est sur elles qu’appuient les charbons du régulateur afin de conduire le courant.

http://www.forum-auto.com/uploads/200502/type_126_1108256429_collecteur2.jpg

http://www.planete-205.com/planimg/jpb_o_19j39b6ufqs41e4amuq116q1ui8a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:41

Avant de changer bêtement des pièces, un contrôle s'impose ! Si on commence à changer dans contrôler on va dépenser des fortunes pour si sa se trouve 3x rien !
Donc controle visuel, contrôle du faisceau, des fusibles etc !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:56

Oui effectivement contrôles avant Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 639608
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:14

Il vaut mieux vérifié avant de changer. Je suis tout a fait d'accord , je vais même plus loin car je cherche toujours la cause qui fait qu'une pièce lâche, ,la sa serais du a l'usure .
Demain c'est férié donc je vais en profité pour vérifié tout sa , et jeudi contrôle de la batterie .

Merci pour vos conseil ,je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
tud5
Jeune Pilote
Jeune Pilote
tud5


Localisation : vendée
Age : 85
Véhicule : 106 equinoxe

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:39

As tu des bulles d'air dans le tuyau transparent du support filtre à gas oil?

Si oui, grandes chances que ce soit le joint support filtre qui soit hs comme expliqué plus haut, ou la durite gas oil fuyarde, ce qui expliquerait tes difficultés de démarrage a froid.

Une bougie défectueuse c'est plutot un démarrage sur 3 cylindres avec un beau panache de fumée noire  Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 639608

Par contre que ta batterie se décharge après 8 bornes, grandes chances que ce soit l'alternateur hs ou une batterie trop agée qui ne délivre plus le bon ampérage, mais là, a mon avis tu l'aurais senti au premier démarrage.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 12:44

Salut ,

Me revoici avec quelque petit teste :
Bougie de chauffe ok , le bout rougit rapidement .
J'ai pas vu de bulle d'air mais avant de démarré j'ai pomper a plusieurs reprise ,elle a démarré plus facilement mais il faisait plus chaud que les matins précédent .
En ce qui concerne l'alternateur , j'ai bien du +12 qui arrive a l'alternateur, mais si je met le fil a la masse le témoin ne s'allume toujours pas .
Si je débranche la cosse + de la batterie le moteur cale .

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 1210

1 fil qui va a la batterie , 2 fil d’excitation , 3 cosse ??

Question , a quoi sert la cosse 3 de mon alternateur , rien est brancher dessus .

Merci pour vos avis

Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:21

il y a une cosse pour l'excitation, et une autre pour le compte tours ( c'est indiqué W a coté je crois )

ta controlé les tensions batterie moteur tournant comme je te l'avais demandé ?

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 16:14

Salut ,

Moteur arrêté 12,35
Moteur en marche 11,55 et idem moteur accéléré .

Voila qui règle le probleme du voyant .
A votre avis c'est plus simple de changer l'alternateur ou de lui changer son régulateur en espérant que se soit lui qui est cuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:55

Changes ton alternateur j'ai changé le mien il y a deux ans par un occasion dans une casse "30 euros" c'est nickel en plus c'est garanti 3 mois (ici) Il est en dessous mais cela se fait bien.

https://www.youtube.com/watch?v=60MBwb5OoHQ
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:02

Merci pour la vidéo ,
30€ c'est pas cher , j’espère que je payerais a même chose .
Je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:18

alternateur HS ! faut pas chercher plus loin maintenant !
franchement, mettre un alternateur a 30€ pour qu'il soit susceptible de peter minimum au bout de 3 mois, c'est du boulot pour rien

autant mettre un echange standard direct, au moins c'est garanti 1an minimum, et en cas de probleme, tu cherches pas a comprendre, le magasin ou tu l'as acheté t'en fournis un nouveau sans broncher !

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
tud5
Jeune Pilote
Jeune Pilote
tud5


Localisation : vendée
Age : 85
Véhicule : 106 equinoxe

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:45

MustangBZH a écrit:
alternateur HS ! faut pas chercher plus loin maintenant !
franchement, mettre un alternateur a 30€ pour qu'il soit susceptible de peter minimum au bout de 3 mois, c'est du boulot pour rien

autant mettre un echange standard direct, au moins c'est garanti 1an minimum, et en cas de probleme, tu cherches pas a comprendre, le magasin ou tu l'as acheté t'en fournis un nouveau sans broncher !

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 550139
Revenir en haut Aller en bas
david43
Bon Pilote
Bon Pilote
david43


Localisation : Haute loire
Age : 38
Véhicule : 106 Kid 1l5 diesel

Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:22

Oui je suis d'accord mais le prix du neuf pique un peut les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 20:53

Effectivement à la casse il y a un risque, le mien était visiblement un échange standard et j'avais contrôlé les charbons. Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel Empty
MessageSujet: Re: Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel   Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de démarrage , charge et voyant . 106 1l5Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage + voyant moteur
» Problème de charge
» Probleme de voyant de temperature
» [résolu]Problème voyant de frein.
» problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: