| Admission 1.1 | |
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Auteur | Message |
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skyz972 Jeune conducteur
Localisation : Martinique Age : 27 Véhicule : 106 1.1 Color line
| Sujet: Admission 1.1 Jeu 23 Juin 2016 - 4:11 | |
| Salut c'est (encore) moi lol J'ai un problème au niveau de mon admission d'air il me manque une pièce. Ma durite (en bleu) s'arrête entre le radiateur et le moteur donc je prend directement de l'air chaud (Ce n'est pas une photo de mon moteur je l'ai prise sur le net) Est-ce que quelqu'un aurait la référence de la pièce entourée en rouge ou alors est ce que je pourrais mettre ce type d'admission ? Je n'aurais pas TROP d'air qui arrive pour mon 1.1 ? Je sais que je n'aurais pas un gain de puissance conséquent mais vu que je n'ai rien du tout je me tâte Si vous avez d'autre propositions je suis preneur | |
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MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Admission 1.1 Jeu 23 Juin 2016 - 12:18 | |
| Pour la pièce, te fais pas chier, va en casse, t'en trouvera, sa te coutera 3x rien
Pour le kit d'admission, le seul gain sa sera un bruit un peu plus sourd c'est tout, et une légère surconsommation du coup _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
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TNLS24 Jeune conducteur
Localisation : 24000 Age : 38 Véhicule : saucisse 1.1 TU 60
| Sujet: Re: Admission 1.1 Ven 30 Déc 2016 - 20:51 | |
| Voilà ce que j'ai fait à mon admission d'air, je trouve un meilleur comportement du moteur, plus linéaire et meilleur reprise, par contre qu'est ce qu'il gueule quand j'ouvre en grand :D | |
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dark vador 008 Admin : gestion du site
Localisation : bruxelles Age : 34 Véhicule : peugeot 106 sketch
| Sujet: Re: Admission 1.1 Ven 30 Déc 2016 - 20:54 | |
| et ton aération chaude est plus lente à devenir chaude non ? | |
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TNLS24 Jeune conducteur
Localisation : 24000 Age : 38 Véhicule : saucisse 1.1 TU 60
| Sujet: Re: Admission 1.1 Ven 30 Déc 2016 - 20:58 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- et ton aération chaude est plus lente à devenir chaude non ?
Pour le chauffage de l'habitacle tu veut dire? | |
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dark vador 008 Admin : gestion du site
Localisation : bruxelles Age : 34 Véhicule : peugeot 106 sketch
| Sujet: Re: Admission 1.1 Sam 31 Déc 2016 - 12:38 | |
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MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Admission 1.1 Sam 31 Déc 2016 - 14:40 | |
| dark, sa chauffe un peu moins vite, mais rien d'extraordianaire par rapport a d'habitude, sa chauffera peut etre 5min de plus _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
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TNLS24 Jeune conducteur
Localisation : 24000 Age : 38 Véhicule : saucisse 1.1 TU 60
| Sujet: Re: Admission 1.1 Dim 1 Jan 2017 - 17:38 | |
| - MustangBZH a écrit:
- dark, sa chauffe un peu moins vite, mais rien d'extraordianaire par rapport a d'habitude, sa chauffera peut etre 5min de plus
Oui voilà, j'ai même pas spécialement trouver de différence par rapport à avant. Mais le moteur lui, il aime :D | |
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dark vador 008 Admin : gestion du site
Localisation : bruxelles Age : 34 Véhicule : peugeot 106 sketch
| Sujet: Re: Admission 1.1 Dim 1 Jan 2017 - 17:43 | |
| alors je me pose la question de comment ça se fait que la ventilation de nos voitures chauffe très vite par rapport à d'autre ou il faut faire 20 km avant d'avoir de l'air chaud | |
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TNLS24 Jeune conducteur
Localisation : 24000 Age : 38 Véhicule : saucisse 1.1 TU 60
| Sujet: Re: Admission 1.1 Dim 1 Jan 2017 - 17:47 | |
| Moi par contre je me pose une question en parlant d'admission sur un bloc 1.1, sur le FB du forum, un mec vends une admission de saxo vts, je lui ai demander si sa pouvais se monté sur un bloc TU1JP, il ma répondu que sa pouvais se monter sur un TU3JP, mais les bloc TU son tous les même non en 1.1 et 1.4? Il me semble, dans ce cas le montage serait il possible? Et si oui, gain y aura t'il? Sur le TU1JP, il doit bien y avoir des choses à faire pour gagner quelques canassons :D | |
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Run_t (PatronPanda) Bon Pilote
Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute.. Age : 28 Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/
| Sujet: Re: Admission 1.1 Dim 1 Jan 2017 - 20:44 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- alors je me pose la question de comment ça se fait que la ventilation de nos voitures chauffe très vite par rapport à d'autre ou il faut faire 20 km avant d'avoir de l'air chaud
L'admi change strictement rien, le temps de chauffage ça dépend du temps que met ton moteur à monter en température, le système de chauffage, l'état des durites et du radiateur de chauffage. Un ptit tu1 chauffe super vite même au ralenti, alors qu'un 2.0HDI ça met une plombe : mazout, gros bloc= plus d'inertie, plus éco.. - TLNS24 a écrit:
- dans ce cas le montage serait il possible?
Ça doit se monter. Mais pour les poneys, ne t'attends pas à un miracle. Un demi poney ptet, et encore, pas la tête. Moins y'a de poneys à la base, et moins tu gagneras en montant ce genre de trucs.Si tu veux comparer, avec un J4 tu gagnes entre 5 et 10ch à peine en montant ça dessus. Ça fait chanter un peu par contre. | |
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TNLS24 Jeune conducteur
Localisation : 24000 Age : 38 Véhicule : saucisse 1.1 TU 60
| Sujet: Re: Admission 1.1 Dim 1 Jan 2017 - 22:00 | |
| ouais autant swapper directement un TU3, ou 5 directement, si les fixations moteur sont les mêmes ^^ | |
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Run_t (PatronPanda) Bon Pilote
Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute.. Age : 28 Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/
| Sujet: Re: Admission 1.1 Lun 2 Jan 2017 - 1:37 | |
| Et oui, et sortir de la légalité hélas J'ai souvent rêvé de voir ma zen 5p avec un bon j4 et un ta à disques.. | |
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TNLS24 Jeune conducteur
Localisation : 24000 Age : 38 Véhicule : saucisse 1.1 TU 60
| Sujet: Re: Admission 1.1 Dim 15 Jan 2017 - 23:01 | |
| Salut! Un ami à une rampe de carbu de suzuki 1200 bandit, avec ce qu'il faut, pourrais t'elle se monter sur un bloc TU 1.1 injection? Lui à fait le swap XU 2.0L injection avec rampe de carbu de CBR1100 XX Merci :) | |
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dark vador 008 Admin : gestion du site
Localisation : bruxelles Age : 34 Véhicule : peugeot 106 sketch
| Sujet: Re: Admission 1.1 Dim 15 Jan 2017 - 23:42 | |
| il faudrait les bons gicleur, et 'l'admission qui va avec | |
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TNLS24 Jeune conducteur
Localisation : 24000 Age : 38 Véhicule : saucisse 1.1 TU 60
| Sujet: Re: Admission 1.1 Lun 16 Jan 2017 - 21:26 | |
| Peut on envisager un gain potentiel? Mais bon, je ne pense pas le faire, quand je vois la galère qu'il à à bien régler, sa fait pas envie! | |
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MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Admission 1.1 Mar 17 Jan 2017 - 10:33 | |
| sur un 1.1, le potentiel est ridicule .. au mieux au lieu de faire 60ch, elle en fera 75 ou 80 maxi, et sa polluera a mort , mais pas tellement plus de gain, et t'y mettera des fortunes pour si peu...
sa sera plus envisageable sur une grosse cylindrée comme un bon gros 2.0, la t'as plus de potentiel, sur les petites cylindrées sa vaut pas le coup de modifier autant _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
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| Sujet: Re: Admission 1.1 | |
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